Regenerator Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Je tenais à vous parler de notre mod: Galaxy's War. Il utilisera le moteur Source et sera basé sur Half-Life 2, ce sera un MMORPG gratuit, à condition de posséder Half-Life 2. Notre site officiel étant: http://www.galaxyswar.com Nous recherchons des mappeurs pour VALVe Hammer ainsi que des programmeurs. En attendant vos réponses,
matounet Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ça a l'air cool , j'attend la sortie du mod !
caouecs Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, désolé pour le retard de ma réponse, ton projet a l'air très ambitieux, malheureusement d'autres projets dans le même style ont stoppé trop tôt. Si tu as besoin d'aide ou autres, n'hésites pas à demander, le forum est rempli de gens sympas.
Regenerator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Oui mais ne t'inquiète pas, nous n'allons pas abandonner. Nous avons déjà passé deux gros problèmes avec deux gros forums boulets (dont je ne citerais pas le nom ) Je suis venu trouver mon bonheur ici, mais nous recherchons surtout des mappeurs et des programmeurs capables d'oeuvrer sous le SDK de Source.
Regenerator Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Quelqu'un serait intéressé par ma proposition? N'hésitez surtout pas !
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 J'ai pas touché (et même pas installer) le SDK source, mais pour programmer il faut pas du .NET ? Enfin c'est ce que j'avais cru entendre/comprendre.
Regenerator Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Attention, nous avons passé au .com pour le site du jeu! http://www.galaxyswar.com Merci à tout ceux qui nous soutiennent!
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Les modèles des armes sont très médiocres, dommage. :/
canarticho Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Un conseil améliore tes models.
lepape9000 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 mais c'est normal c'est un mmorpg donc si c'est "trop beau" ca rique de faire lagguer le serveur ... le but c'est d'etre dans un espace immense et si vous vous attendez a des map's superbe ca sert a rien de regarder ce mod c'est qui fait la force d'un mmorpg c'est un teamplay puissant et un funissime extraordinaire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.