Generaloneill Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut j'ai une question : est ce que les mod de HL1 (Halflife 1) seront disponible sur CS:S (Counter Strike Source). Le fichier Principal de CS:S est HL2(Halflife 2) alors ca devrai etre le meme comptabilité avec les mods de HL2.
Jucasa Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 si j'ai bien compris, tu demandes si les mods de HL1 sont dispo avc CSS: donc c'est non il faut avoir HL1 et pour ta deuxieme reponse: pour faire tourner css ils mettent les fichiers nécessaires pour faire tourner CSS mais pas HL2, tu pourras en trouver de HL2 mais il n'y aura pas le jeu complet(a moins que tu n'aie acheté le pack complet) si j'ai dit une bétise les autres voudront bien me rattraper
Generaloneill Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Oki merci mais pour m'a 2èmes réponse c'est pour dire si les mods HL2 sont bien combatible avec CS:S. Car j'ai le fichier HL2. Et en jeu j'ai CS:S (Counter Strike : Source), DOD : Source (Day Of Deafeat : source) et Halflife 2 : Deathmatch.
lepape9000 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 je pense que oui car les mods se base sur hl2 :deathmatch donc si tu l'as ça va. ps:que les autre me corrige si j'ai dit une ânerie
Jucasa Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 oui mais je suis pas sur que ca marche partout, par exemple pour garry's mod il faut avoir: HL2, CSS et HL2 DM pour pouvoir utiliser le mod.
freredarmes Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Enfin pour tous les mods il faut Half-Life 2, a pars Zombie horde de Css
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.