freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Après la sortie de City 17 v1.0, j'ai décider de faire une version 2.0 avec des nouvelles armes et modeles, et autres... Le lien de City 17 de ModDb est ci-dessous: http://mods.moddb.com/6411/City-17/ Je vous met ci-dessous quelques images de City 17 v2.0, je l'ai est pris quand je tester le mod! Voilà, je pense que sa va vous plaire...
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aime bien le Spas 12, par contre, le Colt Python, me dit pas, mais tu l'as pris d'après un Skin pour CS Source, et le Spas 12 je crois que tu as fait de même...
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Nan, le 357 c'est pour Half-Life 2! Et je sais pas comment convertir des fichier Cs:s & Hl2!
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Mais sinon c'est mieux que la version 1.0!
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Mouais, ce model existe bien, et c'est un skin Cs S, je sais, je l'ai vu sur un site de skins pour Cs S
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Si tu retrouve le lien du models, envoie moi le...
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Voila, http://www.counter-strike-dl.com/download-478.html
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Oauis, on me la envoyer par msn, il ma converti larme en hl2
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est quand même mieux de faire ses propres skins...
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui tu as raison!! Mais bon c'est long a faire et jai pas beaucoup d'experience )=
evernest Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 le plus inteligent c'est de l'integrer a une bonne aventure * maintenant le talent de faire ses maps toutes les armes , tout le scenar , tout le programage etc... c'est pas donné a tout le monde
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Voici la version 2.0 : http://mods.moddb.com/6411/downloads/City-17/ Joyeux Noêl!
spikel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est pas toi qu'a fait les models. l'mp5 et la machine de pepsi ont été faites par Romka de http://www.hl-improvement.com Tu le fait sans leurs accord et sans le mentionner cela s'appele du vol
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est vrai, cela est interdit de reprendre des models qui ne t'appartiennent pas...
burn0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'a rien de mal la dedans. Si ils sont là c'est pas pour rien, c'est pour qu'on les utilises. Moi je serais content à sa place.
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est pas toi qu'a fait les models.l'mp5 et la machine de pepsi ont été faites par Romka de http://www.hl-improvement.com Tu le fait sans leurs accord et sans le mentionner cela s'appele du vol[/quotemsg] Donc quand tu joues à cs/css avec des skins d'armes, tu demandes aux auteurs de pouvoirs les utiliser, ensuite, tu mets dans ton pseudo: Je joue avec les skins de XXX tu voles, c'est mal.
spikel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 T'as rien compris. Il fait un mod où le principe est de reprendre hl² en y mettant de nouveau skin et models et il dit "eh regarder la version 2 est sorti regarder les new skins" sans mantionner que ce n'etait pas lui qui les avait faits? Pourquoi? Parce qu'il croyait nous carotte en nous montrant un travail qui n'etait pas de lui. Tu dois le mentionner et faire un read-me indiquant toutes les sources freresdarmes
BeauChien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Il a dit précédement que c'est un amis qui les as convertis et qui lui a envoyé donc c'est son ami le voleur. Bon d'accord je sort........ [:simcamb:1]
freredarmes Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui cest vraie, pour la version 1.0 j'ai mis un read-me, merci au auteur d'avoir creer les modeles... Mias pour la v2.0 j'ai oublier. C'est pas mal ce que j'ai fait, c'est jute pour faire un peux hl2 et dire ke le createur des modeles et skin et bon, je devrez fazire un read-Me ave les nom des auteur createur
burn0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 T'as rien compris.Il fait un mod où le principe est de reprendre hl² en y mettant de nouveau skin et models et il dit "eh regarder la version 2 est sorti regarder les new skins" sans mantionner que ce n'etait pas lui qui les avait faits? Pourquoi? Parce qu'il croyait nous carotte en nous montrant un travail qui n'etait pas de lui. Tu dois le mentionner et faire un read-me indiquant toutes les sources freresdarmes [/quotemsg] Il a pas dit que c'était pas de lui mais il n'a pas dit non plus qu'il les avait fait. Vive le Français!
yoshikawa Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je vous dis simplement d'arreter de vous prendre la tete avec ca pasque, personne comprend personne et Quand on relis ce sujet ca fais meme rire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.