spikel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour :hello: J'ai un probleme sur cette map custom, lorsque je la lance tout va bien mais je ne peux meme pas jouer 2 minutes. Aores ces 2 minutes je reviens sur windows avec un message d'erreur: too many verts for a dynamic vertex buffer tell a programmer. What the hell? Meme en baissant la qualité graphique rien n'y change
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je pense que c'est la map en elle même qui foire
spikel Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est bien ce que je pensais ca m'embete un peu quand meme car elle a l'air de déchirer de trop :'(
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand j'ai vu : too many verts for a dynamic vertex buffer tell a programmer. j'ai tout de suite compris que c'était une erreur lié à la map.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.