samu42 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut j'aimerai savoir la liste complète de tous les mods d'Half Life 2 ayant pour sujet Dragon Ball Merci
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Une petite Recherche sur le Forum pourra t'aider, mais j'en connais certains dont plusieurs news récentes en parlaient, telles que Dragon Ball Source, ou encore Dragon Ball Adventures Après il éxiste certains mods en développement, mais je ne me souviens plus des noms, je vais essayer de retrouver ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/liste_sujet-3.htm
samu42 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour DB Source et DB adventures je savais déja mais merci quand même Si vous en connaissez d'autes faites le moi savoir
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Il y a ça aussi si tu veux Par contre il me semble que c'est pour du Half Life 1, mais les graphismes peuvent s'avérer trompeurs ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.