metalsnake40k Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bon voila j ai un petit soucis avec les models, en partculier avec les hits box je n arrive pas a mettre les models d armes (genre usp, m4, ak ...) dans le mains d un models de CT ou de terro :??: les hits box sont trop grosses voila c est pour demander comment les mettre et aussi pour savoir comment faire pivoter un model avec le physic gun ? (je galere trop) vous l avez compris je suis un noob en puissance ^^
Jucasa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bon mon pc est en panne ca sera surement le seul post que je pourrais poster avant un petit bout de temps: utilise la fonction no collide pour que le corps du ragdoll ne touche pas l'arme et comme ca il sera plus facile a placer. pour faire pivoter, il faut garder le bouton use appuyé et bouger la souris, après ce n'est que de l'entrainement pour réussir a bien placer quelque chose.
metalsnake40k Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 merci jucasa mais no collide sa se trouve ou ?? ragdoll ?? (je vous avez prevenu que j etais un noob ^^) et merci comme meme
thelight Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 merci jucasa mais no collide sa se trouve ou ?? ragdoll ??(je vous avez prevenu que j etais un noob ^^) et merci comme meme [/quotemsg] C'est dans le menu principal.
metalsnake40k Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui je vu ca hier soir ^^ et ca marche merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.