Coyazuu Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Hier j'ai voulu tester un mod d(HL²:CTF) histoire de changer un peu de type de jeu... Mais voila, impossible de le lancer ! Je l'installe sans problème, mais quand il s'agit d'y jouer, là rien ne va plus !! Je vois le fond d'écran du menu principal, Loading... en bas à droite, une barre Chargement au centre mais qui est bloqué.... Au bout d'un quart d'heure, voyant que le mod est toujours bloqué, je reboot... Bon ok, c'est peut-être que ça vient du mod pour x raison, je dl donc un autre mod : SourceForts. Et la même chose, toujours le même bug, toujours le reboot.... Je sais vraiment pas d'ou ça vient et je lance donc un S.O.S sur ce forum. Sinon j'ai un Pentium 4 à 3Ghz, et une RADEON 9800 XT en carte graphique. Merci d'avance ! Coyazuu
Coyazuu Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Ah j'ai peut etre identifié le problème : mon HL² Deathmatch marche pas (mm problème que ci dessus). Je l'est désinstallé, réinstallé et là il se met a jour. je vous tient au courant Edit : bon HL² marche pas, qu'est ce que je dois faire
silverdragon2hl Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est ta config. Soit Steam, ta carte graphique ou autre...
Coyazuu Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Oki merci. Je vais tenter de désinstallé le dernier pilote de ma carte graphique et je tiens au courant
HectorVivis Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai eu ce probleme, change ta barrete de memoire ou mes-en une nouvelle, car ton PC n'arrive pas a recuperer assez de ressource donc il abandonne
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.