world control

UnterX

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous(re) présenter mon mod(appellé autrefois impact2300) car je vien de changer de nom, de fonctionnement, de...enfin c'est du tout neuf!

Nous sommes donc passez en multijoueur:

Se mod pour half life 2 est de type halo-like le tout massivement multijoueur, celui-ci veut offrir une grande possibilité de mouvement dans un map aussi grande que possible, notamment il sera possible de naviguer dans l'espace par l'intermédiaire de vaisseaux pilotables ainsi que de pouvoir atterrir sur des planètes, vaisseaux mères ou autres structures et en pouvant ainsi se déplacer par des véhicules au sol ou encore se battre à arme en main.

Le joueur se verra attribué un maximum de fonctions comme l'achat des armes ou encore le contrôle des défenses à terre..

Certe, certain trouverons sa très ambitieux et pour cause! Sa l'est!

J'ai déja quelques armes de faites et je présenterais sa dans une news.

Bien sur comme tout les mods nous recrutons, J'ai SURTOUT besoin de MAPPEURS! Pour se qui est des autres postes c'est ouvert mais c'est moin demander! Pour me contacter: projectfrag@hotmail.com

Voici le site web(même si vous ne voulez pas participer au projet, venez toujours dire un bonjour ou un encouragement sur le forum car celui ci est un peut vide): www.world-control.tk

Posté(e)

Oui je pensse que le moteur source peut largement gérez sa! Je ne vais pas laisser le code tels quel bien sur, quelques(grosses) modifications seront a faire mais je ne pensse pas que se soit un probleme) Et qui parle des seuls outils du sdk? Des logiciels 3d sont aussi amployer!

Posté(e)

En tout cas si sa ce concrétise et bien cela risque d'être plutôt sympas... (d'après ta description) J'ai hate d'appercevoir les premiers screenshots!!!

Bon dévelopement et bon courage...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

joli arme...mais a vue d'oeil je dirais qu'elle fait minimum 5000triangle(et a mon avis je suis tres gentil...)

.....

quand vous faite un rendu....smoother pas....sa gache le plasir de voir le model smoother si pour après in-game on voir un model cubique....

sinon bonne continuation(et le concept-art est tres beau par contre...)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.