Dreddmax Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 I-robot, le mod est une total convertion pour hl². Le jeu se voudra tout d'abord exclusivement mutltijoueurs. Un éventuel mod solo verra peut-etre le jour par le biais tout d'abord d'une démo. Au programme, batailles, fights sanglants dans les principaux lieux importants du film: combats urbains embuscades dans des tunnels urbains et rames de métro, intercations violentes au sein meme de l'USR, l'entreprise robotique la plus grande et plus riche du monde jamais crée. Au niveau du multijoueur, deux principaux camps s'opposent: -Les soldats humans d'une part ; -Les robots ns-5, véritables machines a tuer lors de leur controle par l'intelligence artificielle de l'USR (Viki ) ; Les armes du film (MP5, P90,...)implantées ainsi que des véhicules (de combats), voitures de police ou bien civile, motos, hélicoptère Nous avons tout d'abord comme principal objectif de sortir le mod par le biais d'une alpha 1.0 Nous recrutons toutes personnes qui savent faire des chose sur hl² (mapper,...) Aller a cette adresse : www.irobotmod.com Inscrivez vous et demander votre mutation ohmy.gif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je suis a fond pour ce mod mais perso j'ai aucune connaissance comme mapper, ... Désolé, mais j'espere que ca se fera quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je veu bien etre webmaster pour le mod si il n'en a pas, car là je voi juste un forum, mais j'ai un hébergement qui pourra plus satisfaire les besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui le l'espère aussi mais tu connais pas de mappeurs,... qui sont librent ? Ok et sinon pour le webmasters je veux bien, mais tu connais le php ? Sinon http://i-robot.halflifexpert.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 a toi de voir ici : http://www.gtazone.net ou alors http://www.connard.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je travail générelement avec des portails php pour la gestion des membres et des acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 A ton avis, à quoi il sert le bouton ? A éditer ses messages... Donc tu seras gentil de compresser tes 3 posts, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Ok, M3tabolik tu est pris, on vas ce contacter sur msn pour voir en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pour ma part, c'est thekillerxp@gmail.com Si tu es intéressé biensûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Mouais je t'ai mis mais sinon le plus important pour le mod c'est un codeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ok, tu es bien dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, je vous le recommandement vivement, c'est LA grosse claque de 2004 : un film bien fait, bourré de clin d'oeil cinematographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Attends.. tu parles de I Robot là ? J'ai trouvé ça franchement moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 What !!! Bon ok, inutile de pourrir ce petit topic, je repondrai sur le général dans un endroit plus approprié ce soir, je t'enverrai un pm pour te signaler où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 http://irobot.gtazone.net/ Dîtes moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 joli, mais un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=314,0,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]joli, mais un peu vide [/citation] Je viens de le finir Reste plus q'a le remplir, mais ça c'est les dev du mod qui peuvent faire au fur et a mesure de leur avancement, y'a un menu spéciale qui permet d'ajouter ses propres news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je trouve l'idée bien sympatique moi ... Un deathmatch Robots VS Humain, ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui certe, mais le plus urgent n'est pas le site mais bien le recrutement. Les choses les plus important sont un textureur car pour crer un mod, baser sur un film il faut bien prendre les textures du film. Et aussi des sounders,modeleur...presque plus de mappeurs. Merci a vous Nous avons un nouveau site : http://irobot.gtazone.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 On recrute toujours du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui donc proposer vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Nous avons déjà une map de faites et une autre en préparation, n'hésitez plus a vous proposer, nous avons besoin de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Nous avons comme le dit DanyOo pas 2 maps mais 3 maps. Mais sans un textureur pour remplire les niveaux nous pouvons que faire les niveaux sans textures ! proposer vous Sinon nous avons aucun modele de pret ex: pour les robots il faut un modeleur qui ce maite tout de suite au boulot ! Merci de votre colaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis pas modo mais areter vos multi-postes, on a compris que vous aviez besoin de recrues mais on peux rien y faire nous... EDIT: Faites passer une news sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.