KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour! Je suis tout nouveau sur ce forum Half Life: source, mode solo est payant, mais le mod multijoueurs l'est il aussi? Merci!
floyd Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 je pense qu'il saura gratuit pour ceux qui dispose déjà de Hl Source
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ah? Il n'est pas encore sorti?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 le mod Half Life Source est sorti. Un mod développé par des tiers n'est pas payant sauf exception (chose qui ne s'est encore jamais produite a ma connaissance). Par contre il te faut obligatoirement Half Life source dans ton pack sinon le mod ne fonctionne pas
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ah ok, merci je comprends mieux De toute façon je pense que les mods non officiels ne sont pas payants car ça doit être interdit par Valve vu qu'ils utilisent leur moteur et tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.