CedricFun Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Alors voila ma question est simple, je penses qu'elle a due etre posée des dizaines de fois, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Puis-je obtenir dod:s étant donné que j'ai acheté Half Life 2 en magazin en version de base? (pas celle dans la boite en alu) Ou bien, est-ce que je devrais l'acheter? Si cette question a déja été posée je m'en excuse, de plus j'aimerais avoir une réponse précise. Merci a vous!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est pourtant pas bien dur, d'autant que c'est écrit partout : Dod:S n'est accessible gratuitement que pour ceux qui ont acheté le Silver ou le Gold... (achat via Steam) Pour les autres, tous les autres, c'est 16€
CedricFun Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 pfff on raque un jeu 60 euros et en plus on a pas l'droit d'avoir un MOD! gratis en plus, parle d'une arnaque!
evernest Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 je suis du meme avis que toi cedric !!! c'est vraiment abusé mais bon si le travail est a la hauteur des 100 francs demandé pourquoi pas ??? bon ok je me met au loto
weeden Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est bizar les gens bossent et veullent de l'argent très bizar...pfff...réfléchisser un peu svp...
Darksqualle Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est bizard il y a des gens qui se permettent de répondre avec un désagréable assez immature simplement pour jouer au plus intelligent. Il y a des facons de parler pour s'exprimer avec un peu plus courtoisie. Merci. Mon avis sur la question: cest vrai que sa fait chier de devoir payer 16euro. Combien fallait-il débourser pour la version gold ou silver? histoire de voir a long terme de combien ceux qui on pris la bronze vont se faire rakéter ^^?
weeden Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Désolé mais les gars de valve vivent de ça! Personne n'a jamis dit "Mince ya que 1 burger dans le menu best of mais pour le même prix j'en veut un 2em..." Mais on va stopper là car le topin perd de son interet...
Darksqualle Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ecoute ou plutot lit, j'ai pas dit que tu disait des conneries j'ai dit que était désagréable, il y a des facon de parler sa éviterai de pourir l'ambiance sur un topic sinon c'est trés bien de donner son avis et je rejoin ton avis quant meme seulement soit plus simpa
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 On se calmeeeee, merci Pour dod: s, la version Silver, 2mois après la sortie d'HL², m'a couté environ 55€ taxe comprises...Quand le $ est bas, acheter par steam est intéressant ^^ en gros j'ai eu dod: s "gratuitement" par rapport à la version boîte.
Darksqualle Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 snif :'( moi j'ai dépenssé 60 euro pour la version bronze... je crois que l'on ne me verra jamais sur les serveur de DOD:S a bientot
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 60€ pour une bronze ? Plutôt une version boîte alors... La bronze coutait quelque chose comme 50$ sur steam, vu le cours du $, il tombait au final à 40-45€
Darksqualle Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 oui voila une version boite il me semblait que c'était sa une version bronze ^^
CedricFun Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Weeden suis pas d'accord sur le fait qu'ils vivent de ca, certe ils vivent de ca mais ils se font tellement des couilles en or avec HL2 et tout le trip Steam qu'ils auraient pu faire DOD:S gratis pour ceux qui avaient raqués la boite.
Polyester Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour être plus précis, ceux qui ont comme moi la version standart et qui ne veulent pas acheter via steam devront acheter le retail counter-strike: source en magasin. (cleui-ci permet de jouer à Dod:S) Pour un fan de FPS de guerre comme moi ce n'est pas un gros sacrifice :-D . Alors @+ sur les serveurs espérons que vossey en lance un!
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Il a toujours été annoncé que la version boite ne donnerait pas accès à DoD: S...Les offres étaient détaillées plusieurs semaines avant la sortie du jeu donc là vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Otis Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 j'espere que pour 16 euros (bien investi quand même) steam ne sera pas surcharger quand même
elricos Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Je ne sais pas comment les gens ont pu avoir pour 60 euro la version boite (égal à celle de bronze via Steam) alors que je l'ais eu pour 45 euro. C'est sur que j'en aurais eu pour moins cher au final d'acheter la Silver sur Steam ... D'un autre coté cela m'a couté moins cher à l'époque et pour le même contenu (j'essaye de me raccrocher aux branches) et vu l'inflation terrible de cette année (là il me reste une brindille) j'ai quand même pas perdu de l'argent... Si ? Ah bon...
wix666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 j'espere que pour 16 euros (bien investi quand même) steam ne sera pas surcharger quand même [/quotemsg]Faudrait pas que ça fasse comme vers Noël pour HL² :pfff: Je ne sais pas comment les gens ont pu avoir pour 60 euro la version boite (égal à celle de bronze via Steam) alors que je l'ais eu pour 45 euro.C'est sur que j'en aurais eu pour moins cher au final d'acheter la Silver sur Steam ... D'un autre coté cela m'a couté moins cher à l'époque et pour le même contenu (j'essaye de me raccrocher aux branches) et vu l'inflation terrible de cette année (là il me reste une brindille) j'ai quand même pas perdu de l'argent... Si ? Ah bon...[/quotemsg] Simplement en l'achetant le jour de la sortie :bounce:
CedricFun Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Il n'y aura pas de version boite pour dod:s comme pour day of defeat un?
Polyester Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Non mais la boite (qui sera dispo en magasin) Counter Strike Source retail y donnera accès
canarticho Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Est-ce que c'est la version francaise qu'il y a sur steam de dod:source
rafik10 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Avant des qu'on avait Half Life les mods officiels était gratuit maintenant faut payer des mods d'un jeux qu'on a acheté moi je l'acheterais pas j'essayerais de trouver une manip pour l'avoir :kaola: :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Avant des qu'on avait Half Life les mods officiels était gratuit maintenant faut payer des mods d'un jeux qu'on a acheté moi je l'acheterais pas j'essayerais de trouver une manip pour l'avoir :kaola: :fou:[/quotemsg]et tu me parles encore une fois de cette manip tu iras faire un tour chez les TT
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 De toutes façon je voie pas pourquoi "vous" vous plaignez tous le temp...... ces mods ont été acheté par Valve n'est-ce pas ? Les modeurs on été payé pour leur travail c'est pour ça qu'ils ce sont fais chier pendant des années à nous pondre des mods correct. Deplus c'est encourageant pour les futurs mods et moddeur Donc rafik10, si tu n'est pas content n'achète pas, mais tous travail mérite salaire et au lieux de rester dans ton monde égoiste réfléchie un peux plus Voilou pti coup de gueule :whistle: Dod-source préchargé chez moi, je pourrais y jouer le 30
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.