arguail Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut a tous , voila dans le garry's mod j'aimerai savoir comment faire poper des monstres en continu , je sais que c'est possible car j'ai vu quelqun qui le fesait mais sinon j'y arrive pas , voila merci d'avance
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 il faut binder une touche; par exemple pour des zombies: bind "touche" "npc_create npc_zombie" ensuite dès que tu appuieras sur la touche en question, a l'endroit visé, un zombie aura apparu. pour avoir différentes commande va voir ici, j'ai appris là bas: http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 je crois que c'est pas exactement ce qu'il recherche.. je suppose qu'il voudrait quelque chose comme la map "Starship Troopers" avec des antlions qui arrivent en permanence
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 mais ca alors c'est une map avec une fonction qui le permet, il n'y a pas de commandes pour.
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Peut-être avec l'outil de duplication ? On fait apparaître un streum, puis on le duplique. En lachant pas le bouton de tir, la map devient vite infestée du NPC qu'on avait au départ.
arguail Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ben sur gm_construct 5 zombies apparaissaient au memes endroits environs toutes les 15 s et l'admin qui était le seul qui pouvait en creer fesait autre chose donc bon .. il doit bien y a voir quelque chose , enfin merci quand meme
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Je crois qu'il y a une commande pour ajouter des entités, mais là, j'en sais pas plus, je te conseille d'aller voir sur le forum officiel.
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ah bah, j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser Je cite : * Create npc spawn points (that's right, they respawn) of varying NPC types, weapons, and respawn delays.* Delete NPC spawn points. J'ai pas testé.
Lynix Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 j'ai testé et ça marche, tu peu choisir entre : 10s, 20s, 30s enfin c'est possible a modifier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.