Subly Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Salut tout le monde. Ayant Steam en anglais, j'aimerai savoir comme faire pour lancer PoA en français sans changer la langue de Steam. Merci d'avance pour vos réponses.
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 PoA ne peut être configuré pour le français Bye
Subly Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 :non: Après avoir fouiller le dossier SourceMods\planofattack\resource, j'ai trouver les fichiers suivant: planofattack_french.txt planofattack_english.txt planofattack_german.txt etc J'ai renomer le fichier planofattack_french.txt en planofattack_english.txt J'ai ouvert ce dernier pour modifier une ligne. "lang" { "Language" "French" "Tokens" { Il faut remplacer French par English puis sauvegarder. J'ai rejoins un serveur pour tester et tout le HUD est en français. ^^ Par contre, le menu principal reste en anglais mais çà ne me dérange pas.
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Normalement la version française intégrale devrait arriver bientôt, elle est dévelopée par Vossey.com
Chico Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mais elle est là et c'est moi qui l'ai faite, ça marche très bien Oo HL_master, évite les "au revoir", "bye" à la fin des posts, c'es ambigu parfois :heink: Par contre désolé de ne pas avoir pu t'aider à temps, car c'est précisément le problème que j'ai résolu quand j'ai traduit PoA en français, d'abord j'avais traduit tous les textes du planofattack_english.txt puis j'ai changé le Language" "French" pour l'activer automatiquement quand Steam est en Français
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mais elle est là et c'est moi qui l'ai faite, ça marche très bien OoHL_master, évite les "au revoir", "bye" à la fin des posts, c'es ambigu parfois :heink: Par contre désolé de ne pas avoir pu t'aider à temps, car c'est précisément le problème que j'ai résolu quand j'ai traduit PoA en français, d'abord j'avais traduit tous les textes du planofattack_english.txt puis j'ai changé le Language" "French" pour l'activer automatiquement quand Steam est en Français [/quotemsg] Ah bon ...
Subly Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mais elle est là et c'est moi qui l'ai faite, ça marche très bien Oo[/quotemsg]Je me disais aussi... J'avais vu sur cette page, http://www.vossey.com/telechargement/Plan-of-Attack-Beta-2-1--i330.htm, que la traduction française, ainsi qu'allemande, a été ajouter.
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai fait que la française, pas l'allemande ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.