r4v3n Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon voila lorsque j'essaye de joindre un serveur avec la map gm_construct steam me dit que ma map differe de celle du serveur alors que j'ai installé la version 8.3b avec la derniere mise a jour du 1er Aout... Quelqu'un peut m'aider ?
HectorVivis Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 A mon avi il faut que tu suprimme et que tu reinstal la map manuellement ( sa m'arrive beaucoup sur CSS ces derniers temps)
r4v3n Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai déja essayé et ca n'a pas été... J'ai supprimé et réinstallé le mod et ca a été. En fait quand tu installe le mod et que tu joues online pour la premiere fois tu dl automatiquement les fichiers graff de gm_construct et aussi les fichiers qui sont dans un autre répertoire (-modcache) et donc si tu tombes sur un malin qui a une ancienne map ou quoi ben tu te fais avoir...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.