mrkronenbourg Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a tous voila j'ai telecharge HL² : Tim-Coop Si quelqu'un pourrait m'explike comment l'installer sa serai fort sympatique merci a tous Mr.Kronenbourg
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tu décompresse tout dans Steam\steamapps\toncompte\sources mods
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 et aussi tu aurais du poster dans la rubrique" autres mods"" half life 2" ca aurait été mieux
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 tu lances steam et tu joues avec le mod
mrkronenbourg Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 mais mon jeui ets pas dnas " jouer " sa veu dire que j'ai fait une fause manipulation ??
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 normalement il est dans jouer: autres jeux
mrkronenbourg Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai rien du tout dans bientot j'ai : DOD Dans disponible dès aujourd'hui : Hal-life source dans mes jeux j'ai: Hl² , cs s , hl² - DM , Cs Cz , Condemande Gordon , Cs Cz deleted scene , cs , team forteress classic , Dod , Hl , Deatmatch classic , opposing force et ricochet ensuitye j'ai Outils ; Source dedicated server , Dedicated server et sourec SDK c'est tou se que j'ai
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ta bien fais comme je t'es dit? Ta redémaré ton steam aprés instal du mod?
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 aucune idée, normalement si tu met le dossier timcoop que tu as téléchargé, dans le dossier Valve\Steam\steamapps\usernameXXXX\sourcemods ca devrait marcher
mrkronenbourg Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 oué hl_master j'ai fait tou se que vou m'aver dit
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais il me vouvoie Bah désolé j'ai rien la, apars eux peut etre que ... non non désolé j'ai rien la, apars eux tu est sur qu'il n'y a que le dossier Time Coop\ Fichier du mod Ou il y a Time Coop\ un dossier \ fichier du mod?
phil302 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 aucune idée, normalement si tu met le dossier timcoop que tu as téléchargé, dans le dossier Valve\Steam\steamapps\usernameXXXX\sourcemodsca devrait marcher[/quotemsg] C'est plutot ..\Steam\Steamapps\source mods
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 euh oui ^^ j'avais pas les dossiers devant mes yeux.....
matounet Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 qu'il regarde dans le fichier .rar les fichiers qu'il a ! moi j'ai que client.dll donc pas moyen de jouer il doit avoir le meme problème que moi mais je vais telehcrager winrar pour voir si c'est pas winace le problème
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Nan mais c'etait juste un probleme de repertoire
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je renvoie vers la catégorie appropriée.
donnerstag Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 à ce propos, y'a pas de serveurs? je trouves ce mod bien sympa mais apparament, niveau serveur, on marche dans le désert
seburb22 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Il n'est pas très connus donc pas beaucoup de serveur, voir pas du tout. La dernière fois que j'y est jouer y avait 2 serveurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.