laguna42 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour avec un groupe nous avons d´écider de crée un mod mais notre idée c´est vite changer en a nouveau jeu et l´histoire se passe apres la fin du 2 enfaite c´est une suite. nous avon d´écider de m´etre beaucoup d´arme comme les arme que valve nous avait montré et metre celle de counter strike source dedans voila un petit teste que j´ai fait sous hl2 http://img126.exs.cx/my.p[...]image=mp5hl20dc.jpg c´est la mp5 de css qui est dans hl2 et qui sera dans hl3 :resurection pour l´instant on est pas beacoup dans notre groupe mais on recrute si vous vouler participer a se grand projet veuiller me contacter par msn :alexandree007@hotmail.com et dite moi vos commentaire svp merci ps:dsl de mes faute d'ortographe
freeman270 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 le lien vers l'image est coupé ... :spamafote:
freeman270 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Sa à l'air vachement interessant comme projet raven t'es mechant :D hihihihi bon ok ... ----> [:ag0nie:7] Plus sérieusement... je comprend pas tout a ton histoire ... C'est un skin le sois disant mp5 qu'on ne peut pas voir ou un vrai modèle ? enfin je comprend pas grand chose donc j'attend de voir la suite ..
darks0ldier Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Sa serait bien que le lien marcheraî ^^ Si tu pourrai nous passer le bon ^^
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ça fait pas tres serieux comme annonce tout ça..
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 oulah, c'est quoi ce machin rose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est bien moche oui :sweat:
darks0ldier Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est l'arme de counter , non skinner -_-"
jarodcameleon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est bien mignon tous ça mais a part nous monter un mur,un plafond et un arme pas skinner y a rien de super dans ton mod.
laguna42 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 mais lol on vien de le commencer mdrrr je passe du temp sur se jeu pour l'instant mais si quelqun veut bien venir dans notre groupe qui me le demande merci
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Prendre le nom "Half-life 3" pour ton mod, c'est un peu éxagéré... Je n'ai qu'une chose à dire: OLOLOLOLOLOLOL
jarodcameleon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ils pourraient même te poursuivre en justice !
laguna42 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je sais ^^ et il pourais bien nous filer du fric si il est bien
laguna42 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 et de toute facon non vous saver pourquoi? car il ne porte pas que hl3 et counter-strike le premier s'appellais bien hl counter strike
Sn00py Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est sur.. Parce que déjà sortir un mod en disant "c'est la suite HL2"; si tu veux attirer du monde va falloir de la qualité : /
jarodcameleon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu crois qu'il te payeront, débrouille toi pour faire un mod graphiquement mieux, avec un scenario excelent, et si tu dépose pas ton mod y pourait s'en servir pour leur prochain jeux ( si il est vraiment bien se que je doute).
Cybernetix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est tout mignon ce petit mp5 rose Gordon au pays des bisounours ! ca c'est un titre
freeman270 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben ecoutez... y'a bien eu vengeance et rebellion pour la suite non - officiel du jeu half-life dans la catégorie jeux solo qui etaient vraiment excellent !!! [:chrisoflamme:8] Mais la, l'annonce semple vraiment pas sérieuse :/ Mais pour dire en annonce ouai regardez !!! on va faire half-life 3 et nous montré un mp5 non texturé en screen c'est très léger dommage.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ^^ il veut construire HL3 a partir des outils et des techniques mis en place par Valve POUR HL2... a part ça tout va bien
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, laguna42 je suis trés intérréssé car j'aimerais aussi créer un mod !!! je te donne mon mail => mtrekf@hotmail.com contact moi si tu veut bien de moi dans ton groupe merci !
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je serai intéressé mais je sais pas trop ce qu'il faut faire...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, moi j'y connais rien en programmation mais vraiement "QUE DALE" j'ai genre des notions de Basic de mon vieux cpc 6128 et un peu d'Amos sur Amiga, par contre je peut porter les cafés, croissants , et demander à mon petit frèro de 7 ans de dessiner des trucs pour votre mod. ...... ok pardon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.