Polyester Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai lu dans la dernière news de steam qu'ils allaient intégrer le HDR à DoD: source. Du coup je stresse à mort avec ma ptite GeForce4 MX420 de m**** puisqu'il paraît que seul les cartes graphiques assez grosses peuvent supporter ce HDR. Pourriez vous me rassurer ou m'achever définitivement? Merci
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ca fait combien de temps que tu la? parce que si elle recente elle pourrai supporter le jeu ou sinon il faut que tu en rachete une meilleur carte! J'ai une ATI RADEON 9800 (je l'ai un peu amelioré) c'est une tres bonne carte je te la conseil BONNE CHANCE
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ca fait combien de temps que tu la? parce que si elle recente elle pourrai supporter le jeu ou sinon il faut que tu en rachete une meilleur carte! J'ai une ATI RADEON 9800 (je l'ai un peu amelioré) c'est une tres bonne carte je te la conseil BONNE CHANCE[/quotemsg] Aux dernières nouvelles, ce n'est pas non plus suffisant :/
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 tu crois en tous cas les dernier jeux marche tres bien avec ma carte. HDR a DoD: source est si puissant que ca?
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 il me semble qu'il ont presque développé le HDR que pour la toute dernière série de chez ATI (je ne sais plus le nom)
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 http://www.vossey.com/news/VALVe-vous-informe-et-nous-aussi---i8251.htm
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ok donc ma carte est pas asser puissante donc je vais arranger tous ca et ca permettra d'ameliorer le graphisme de mes jeux merci puor ton lien Super69
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Un conseil, avant de faire quoi que ce soit comme investissement dans une nouvelle carte graphique, attendez que le jeu soit sorti. DoD: Source est loin d'être prêt, si il sort dans 6mois, les cartes auront baissé de prix (et pas qu'un peu) et de nouvelles seront sorties...De plus le HDR sur DoD: Source sera probablement désactivable (sur Lost Coast non par contre vu que c'est une simple démo technologique).
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ok donc ma carte est pas asser puissante donc je vais arranger tous ca et ca permettra d'ameliorer le graphisme de mes jeux merci puor ton lien Super69[/quotemsg]attends quand même que le HDR sorte avant de changer quoi que ce soit, la config indiquée n'est peut-être pas vraie et sert peut-être juste à faire vendre des cartes graphiques
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 C'est pas faux non plus... Valve est sponsorisé par ATI...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Et les 6800 sont de chez nvidia et le font tourner
UnterX Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Et d'apres les tests le jeux fontionnerais mieu avec des nvidia...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 nvidia = plus puissantes à l'époque de la sortie d'HL² => l'optimisation pour les ATI parvenait juste à combler le trou (surtout du aux mauvais drivers d'ATI). Maintenant la X850 passe devant la 6800 mais la nouvelle nvidia repasse devant, guerre couteuse de la part des constructeurs et au final presque personne ne change de CG ^^
Polyester Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Un conseil, avant de faire quoi que ce soit comme investissement dans une nouvelle carte graphique, attendez que le jeu soit sorti.DoD: Source est loin d'être prêt, si il sort dans 6mois, les cartes auront baissé de prix (et pas qu'un peu) et de nouvelles seront sorties...De plus le HDR sur DoD: Source sera probablement désactivable (sur Lost Coast non par contre vu que c'est une simple démo technologique).[/quotemsg] C'est tout ce que je voulais entendre! Je t'aime lol
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Si c'est pas le cas par contre j'aurais pas bon ^^
PrHopHet Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Je crois avoir lu quelques part (je sais plus trop où ^^) que le HDR ne s'activerai que si la configuration de l'utilisateur le permettait, mais a mon avis vu les tests desdes configurations pc fait par Steam il a quelques temps a mon avis il sera surement desactivables
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.