ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Clair, mais comment crée un serveur internet ? tu peut m'le dire, aprés on s'en fait un p'tit PS: ta quel débit ?[/quotemsg] je ne pense pas que tu puisses créer un serveur sur internet... c'est une démo technique qui est, donc, sensé montrer la puissance théorique du jeu, Mais en aucun cas en faire une démo jouable
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 je ne pense pas que tu puisses créer un serveur sur internet...c'est une démo technique qui est, donc, sensé montrer la puissance théorique du jeu, Mais en aucun cas en faire une démo jouable[/quotemsg] Ba faut essayer pour voir, tu le crées, et pi tu donnes l'adresse IP pour voir si ça marche
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Carljohnson t'es la ? Je vais essayer alors bouge pas
maanu Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Salut a tous ! Bah moi je suis co-leader d'un mod Star Wars TC sur HL1 (peut-être hl² bientôt). Une démo vas sortire dans les jours qui suivent . Le site est off , nous recrutons codeurs , mappeurs et modeleurs . Si vous voulez me contacter -> manucohen75@hotmail.com . Je pourrais peut-être poster des screenshoots ici .
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 si vous avez des news a faire passer vous pouvez en proposer sur le site
maanu Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ah ouai j'avais oublier mdr ... Merci pour ton conseil !
ZeTaS Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai un probléme, quand je lance le jeux à partir de steam, j'arrive sur hl1. Pourquoi ?[/quotemsg]Je ne sais pas ou ca en ai, mais c'est normale que tu tombe sous HL1 Lance une parti multi, tu vera que ya les maps de JvsS Bon ok c'est vieu :sweat:
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Voila le site du mod Star Wars TC est ouvert ! www.swtc.pmods.net
spikel Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Total conversion? EDIT: Les premiers screens sont vraiments horible, de plus il font ca sur HL1 et ils esperent avoir du succes? Ca vaudras jamais un bon jedi academy [:carljonhson:2]
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Le TC c'est un pur repompage de SGTC ça...Pas très malin.
ZeTaS Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Lol ^^ Ou ca, je ne vois pas les screen ? :/
redshark Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 :bounce: :bounce: vous savez kon peu conduire les vaisso dans le mod star wars moi je trouve ca tro genial :bounce: :bounce: [#ff0000]Le Style SMS est interdit [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.