strider mod !

evernest

Messages recommandés

Posté(e)

voila un bon mod !!! pour ce qui ne connaisse pas ce mod vous permet d'incarné vos pires enemies dans hl² : helicoptere , helicoptere bienfaiteur , antlion ( grosse bestiole que vous combaté dans le desert puis dans nova prospekt ) camion etc ... bref un superbe mod , le seul hic : c'est en solo ! et oui vous etiez tous seul a vous amusé a travers les niveau de hl² avec vos grosses bestiasses , eh bien maintenant c'est fini !

la version 0.3.1 viens de sortir incluant un mod multijoueurs comprenant une dizaine de map, dans chacune des maps des vehicules sont disposés , mais les maps sont biens que si les vehicules sont positionés aux bons endroits ce qui fait qu'il n'y a veritablement que 4 cartes funs , bref en gros c'est ca : une ville des striders et des helicos; ca canarde de tout les cotés autant en bas qu'en l'air bref c'est fun

mais encore faut il trouvé des joueurs ! c'est pour ca que je laisse mon msn a ceux qui veulent se payé une bonne tranche de rigolade vous me contacté et on crés un serveur : evernest_nrv@hotmail.com

voila j'espere avec ce post donné envie a des personnes de joué a ce mod encore trop peut connu car ca vaut vraiment le coup ! ( PS : pour les DL passé par vossey ou bien par le site officiel du mod de TheQuartz)

Posté(e)

c'est sur que les maps sont a paufiné mais en meme temps quand tu regarde par rapport au autres maps des mods non officiel il n'y a pas trop a se plaindre ! sinon c'est encore une beta je crois pas sur *. si ca te dit de faire une partie staphy63 laisse moi ton msn ou un e mail pour que je puisse te contacté

@+ et bon frag

• 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.