evernest Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 voila un bon mod !!! pour ce qui ne connaisse pas ce mod vous permet d'incarné vos pires enemies dans hl² : helicoptere , helicoptere bienfaiteur , antlion ( grosse bestiole que vous combaté dans le desert puis dans nova prospekt ) camion etc ... bref un superbe mod , le seul hic : c'est en solo ! et oui vous etiez tous seul a vous amusé a travers les niveau de hl² avec vos grosses bestiasses , eh bien maintenant c'est fini ! la version 0.3.1 viens de sortir incluant un mod multijoueurs comprenant une dizaine de map, dans chacune des maps des vehicules sont disposés , mais les maps sont biens que si les vehicules sont positionés aux bons endroits ce qui fait qu'il n'y a veritablement que 4 cartes funs , bref en gros c'est ca : une ville des striders et des helicos; ca canarde de tout les cotés autant en bas qu'en l'air bref c'est fun mais encore faut il trouvé des joueurs ! c'est pour ca que je laisse mon msn a ceux qui veulent se payé une bonne tranche de rigolade vous me contacté et on crés un serveur : evernest_nrv@hotmail.com voila j'espere avec ce post donné envie a des personnes de joué a ce mod encore trop peut connu car ca vaut vraiment le coup ! ( PS : pour les DL passé par vossey ou bien par le site officiel du mod de TheQuartz)
evernest Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 un petit aperçu de ce que ca peut donné : http://img254.imageshack.us/my.php?image=strwolfcitytwo00036ws.jpg et aussi un serveur dedié que je viens de cré pour tout ceux qui ont le jeu avant ce soir (dimanche 10 juillet) minuit : rdv sur : FR - nice server ! STRIDER MOD : 192.168.0.187:27015
staphy63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 salut un lien pour le DL c est possible ? merki @+
staphy63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 salut jucasa je parlais de la version 0.3.1 sur vossey ce doit etre la 0.2.7.5 je croi (pas sur) j'ai trouve un lien : http://files.filefront.com/stridermod031fullinstallerexe/;3843247;/fileinfo.html et encore un : http://strider.hl2spain.com/ j'ai essaye hier mais niveau map je les trouve plutot bof mais ca promet tout de meme de bonne partie @+
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci de nous l'avoir signalé staphy, on va mettre ça à jour au plus vite.
evernest Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est sur que les maps sont a paufiné mais en meme temps quand tu regarde par rapport au autres maps des mods non officiel il n'y a pas trop a se plaindre ! sinon c'est encore une beta je crois pas sur *. si ca te dit de faire une partie staphy63 laisse moi ton msn ou un e mail pour que je puisse te contacté @+ et bon frag
staphy63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 salut evernest ben mon msn c'est : staphy63@hotmail.com @+
evernest Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 ok je te remercie. si il y a d'autre personne a qui sa dit un ptit game faites signes en laissant vos adresses !!! @ + et bon game
dechikt Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 salut moi ca m'interesse je t'ai ajouter sur msn donc quand tu veux jouer tu me le dit aller a+
evernest Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ok je t'ai dans mes contacts et connecte toi plus longtemps histoire que j'ai le temps de repondre -(je suis souvent en jeu)
dechikt Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 lol ok sinon generalement tu joue a quel jeux ou mods ? que je puisse te chercher dans la liste des joueur? merxi a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.