[Need Help] HL² et mods en LAN

pirquessa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

J'organise chez moi des Lans et nous sommes plusieurs possésseurs de HL² , CSS, voir HL² deadmatch. Seulement nous sommes contrains a nous limiter a CSS car impossible de lancer steam sans connection (la version de CSS est une version lan).

J'ai trouvé le mod SourceForts vraiment fun, et j'aimerai que nous puissions y jouer aussi, mais si steam ne demarre pas... J'ai essayer d'ajouter le mod a CSS(lan) mais ca ne marche pas non plus.

Savez vous comment faire une version offline de SourceForts et a l'ocasion une seule version qui regroupe CS 1.6 CSS et SourceFort parceque deja une version lan pour CS1.6 et une pour CSS... ca commence a faire lourd.

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Tu te connectes sur le net et tu fais quitter (et pas quitter et se déconnecter) => en ayant le mdp et le login en mémoire pour steam.

Tu montes ton réseau lan, tu lances steam, il te dit problème à la connexion et là tu mets: mode hors ligne.

Posté(e)

Oui oui, ca marche pour ceux qui ont fait quitter... Mais fesant des lans dans une contrée pas toujours couverte par l'adsl, certains ont deja deplacé leur pc che moi pour pouvoir installer HL² et ils vont pas passer 1h sur ma connect pour faire leurs MAJ avant le reseau...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.