pirquessa Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjours J'organise chez moi des Lans et nous sommes plusieurs possésseurs de HL² , CSS, voir HL² deadmatch. Seulement nous sommes contrains a nous limiter a CSS car impossible de lancer steam sans connection (la version de CSS est une version lan). J'ai trouvé le mod SourceForts vraiment fun, et j'aimerai que nous puissions y jouer aussi, mais si steam ne demarre pas... J'ai essayer d'ajouter le mod a CSS(lan) mais ca ne marche pas non plus. Savez vous comment faire une version offline de SourceForts et a l'ocasion une seule version qui regroupe CS 1.6 CSS et SourceFort parceque deja une version lan pour CS1.6 et une pour CSS... ca commence a faire lourd. Merci de votre aide
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 CSS lan ? késako ? STEAM peut se démarer sans connexion internet (mode non connecté) ce qui marche parfaitement en lan.
pirquessa Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 he bien nous n'y arrivons pas avec steam ... il veut toujours se connecter
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Tu te connectes sur le net et tu fais quitter (et pas quitter et se déconnecter) => en ayant le mdp et le login en mémoire pour steam. Tu montes ton réseau lan, tu lances steam, il te dit problème à la connexion et là tu mets: mode hors ligne.
pirquessa Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Oui oui, ca marche pour ceux qui ont fait quitter... Mais fesant des lans dans une contrée pas toujours couverte par l'adsl, certains ont deja deplacé leur pc che moi pour pouvoir installer HL² et ils vont pas passer 1h sur ma connect pour faire leurs MAJ avant le reseau...
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Y a pas trop le choix, il faut la même version pour tout le monde.
pirquessa Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 ben c'est pour ca... on a tous les licences mes pas les meme versions, au début ca allait, puis ce qui ont le net on les MAJ les autre non... c'est con quoi...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Tu leurs files tes GCF, normalement ça doit passer
pirquessa Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 GCF qu'est ce que c'est ??? ca m'interesse, ca peut résoudre mon problème peut etre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.