Gros Problème d'installalation de DOD!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà,je vien d'acheter Half Life 2 pour jouer, entre autre, à Day of Defeat. J'ai installer HL2 et Steam, je me suis enregistré comme il fallait.J'ai ensuite récupérer le fichier SteamInstall_DOD.exe, pour pouvoir jouer à DOD.L'installation se passe apparement bien mais il ne m'affiche pas Day of Defeat dans "mes jeux".

Dans le dossier ../Steam/SteamApps/ j'ai un fichier "day of defeat.gcf" d'environ 400Mo, dans le dossier ..Steam/SteamApps// j'ai un dossier Half Life 2 avec l'installe de HL2 et dans le dossier ../Steam/SteamApps/SourceMods/ je n'ai rien.

J'ai récupérer un autre fichier SteamInstall_DOD.exe et meme d'autres mods mais aucun ne s'affiche dans "mes jeux", pourtant le mod (nom_mod.gcf) est présent dans le fichier SteamApps.

Je vous demande de l'aide car je suis désespéré.

Merci pour tout.

Posté(e)

HL² te permet de jouer a HL² (si si) CSS et HL²DM.

Pour jouer au mods de HL1 (comme dod, cs 1.6, esf...) il te faut une clé valide de Half-Life 1 (>15€ a la fnac).

Ou alors avoir la version GOLD de Hl² via steam :).

Posté(e)

Une clé de HL2 ne permet pas de jouer à DOD?

C'est fou ca.

Y'a pas un moyen d'y jouer a part d'aller racheté une clé?

D'ailleur, si j'en rachette une, faudra-t-il que je recrée un compte steam ou est-ce que ca marchera avec le meme compte? et comment?

Merci, pour tes explication.

Posté(e)

Une clé HL² te permet de jouer aux jeux basé sur Half-Life 2 tel que CS Source, DoD Source (qui n'est pas sorti) et les mods non officiels (plan of attack ou garry's mod par exemple).

Pour jouer à des mods de Half-Life 1 (cs, dod...), il ta faut donc une clé Half-Life 1 (ou counter-strike retail, ou même blue shift, dod retail ou gunman chronicles). Donc il te faut trouver une clé valide. Le plus simple est d'acheter un Half-Life 1.

Tu peux enregistrer HL1 & HL² sur le même compte steam. :)

Posté(e)

Je te remercie pour toutes tes explications rapides et précises.

C'est un forum vraiment éfficace.

Continuez comme ca.

Merci encore.

Posté(e)

A semblait bien car j'ai acheter Half-Life 1 , puis Condition Zero et puis Half-life 2 et un pote m'avait dit qu'il a su jouer a Half-life 1 en achetant que Condition Zero

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.