Plan_of_Attack


donnerstag

Messages recommandés

Posté(e)

tres bonne beta et la map est grande et bien fourni et puis ce systeme de grade et tres originale donc que du bon surtout pour une beta pour moi c le vrai premier mod qui sort (garry s mod et toute la bande sont pour moi des minimod) aller moi v dodo

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je voulais savoir si on pouvait utiliser des skins cs pour ce mod. Pasque vu que les skins d'armes sont pas terribles et que j'en ai de trés boooo pour cs source, j'aurais bien aimé les changer...merki

Posté(e)

Meuh nanils sont macrocéphales jte dis :D ! j'ai bien regardé, c'est (un peu) mal proportionné jtrouve :)

Posté(e)

moi je trouve les models bien meilleur que ceux de cssource...au moins ils n'ont pas une demarche ridicule, ni une tête en forme de cône...Globalement je trouve le design de la map, des models vraiment excellent...seul bémole : les armes...

ah et aussi une petite idée...Personne n'aurait des talents de webmaster? un site POA francophone ca serait sympa...je veux bien aider poru le contenu!

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?

En fait lorsque je joue à ce mod (le premier auquel je joue en fait) mon pseudo c'est "unnamed" :/

Y a pas moyen de le changer? Merci pour l'info

Posté(e)

Si, tu va dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\planofattack\cfg et tu lance le premier programme avec bloc note, après tu descend tout en bas et tu va voir " unnamed ", et tu le cvhange par ton pseudos.

Voila, je pense que ca t'auras aider ! :)

Posté(e)
Si, tu va dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\planofattack\cfg et tu lance le premier programme avec bloc note, après tu descend tout en bas et tu va voir " unnamed ", et tu le cvhange par ton pseudos.

Voila, je pense que ca t'auras aider ! :)[/quotemsg]

Hmm merci, mais en fait j'ai tappé au hasard dans la console "name Mercusio" et c'est passé :)

Posté(e)

Mon conseil : continue à jouer alors car la t'es a coté de la plaque, les maps se finnissent souvent par la capture d'un point.

Quand au viseur, quand j'ai la m16 accroupi, il est a peine plus gros qu'un point.

Pour ceux qui se plaigent de la faible puissance des armes, c'est fait pour éviter que les gens tirent dans le vide dans l'espoir d'un mouleshot. Sinon cela encourage le team play, quelqu'un que reste seul a toutes les chances de crever contre deux adversaires

Sinon le snipe, on n'y touche pas : c'est dans CSS qu'il est injouable...

Posté(e)

D'accord que le viseur ce reduit quand on est accroupi mais il reste particulierement moche...ils auraient pu le mettre sous une autre forme quand meme!

J'ai un autre probleme aussi, qui a surement du deja etre posté, mais lorsque je joue, dés que quelqun ce fait tué on vois juste unconnect a la place du nom...

Posté(e)

le gros probléme selon moi, vient de la gestion des dégats...il faut tjrs plus de 5 balles pour tuer un gars, on se croirait dans HL² deathmatch...les HS sont inexistants : j'ai plusieurs screenshots de joueurs sur qui j'ai tiré ac des impacts de balles sur la tête...je veux bien que le mod ne soit pas ultra réaliste mais y'a des limites...

Posté(e)

C'est une beta au cas où vous l'auriez oublié...Sinon bah 5 balles pour tuer quelqu'un c'est comme au mp5 sur CS ^^ et puis, n'oubliez non plus que c'est un mod coopératif => on force les gens à rester en groupe.

C'est comme sur NS, essayez de tuer un Onos en solo.

Posté(e)

Ben franchement les dégats sont bien comme sa : les combat durent plus longtemps et t'es pas frustré d'avoir a attendre la fin du round jusque pasque un petit rigolo au full auto t'as mis un HS...

Sinon le HS existe, il ne te tue pas d'un coup mais doit t'enlever en 40 et 50 HP...

Posté(e)

c'est vrai que ca rend les affrontements plus nerveux, ya des grenades qui volent de partout, on se planque....

meme si c'est vrai que ca choque au début (sur un mec AFK j'ai du lui tirer 4 balles dans la tete pour le buter) ca permet de favoriser le jeu en équipe et ca rend les afrontements plus longs et plus intenses !

Posté(e)

Ba je doit avouer que j'ai été un peu sévére avec ce mod, attention, il reste pour moi un mod trés moyen, mais j'ai quand même exagerer en disant qu'il est pire que CS. J'aime pas les jeux en round mais là, le fait que sa soit trés dur de tuer quelqun evite qu'un connard qui campe avec un gros snipe vert depuis 2 heures vous loge une balle dans la tête en vous voyant arriver. C'est vrai que les rounds se terminent rarement parce que tout le monde est mort sans même avoir essayer de réaliser les objectifs, mais il reste tout de même des points négatifs que j'ai cités dans mes posts précédents et qui font que pour moi se mod reste bof.

Posté(e)

ben moi quand je joue la plupart des rounds se terminent pas la réussite de l'ojectif...justement je trouve que tout le monde cherche à suivre les objectifs...forcément si tu dois prendre le café sully, faut pas s'étonner si il y a un sniper ds la passerelle pour couvrire la rue...c'est le principe du sniper...mais au moin on peut encaisser plusieurs balles de sniper dans ce jeux dc pour une fois je rale pas contre eux (et c'est rare)...

Posté(e)
ben moi quand je joue la plupart des rounds se terminent pas la réussite de l'ojectif...justement je trouve que tout le monde cherche à suivre les objectifs...forcément si tu dois prendre le café sully, faut pas s'étonner si il y a un sniper ds la passerelle pour couvrire la rue...c'est le principe du sniper...mais au moin on peut encaisser plusieurs balles de sniper dans ce jeux dc pour une fois je rale pas contre eux (et c'est rare)...[/quotemsg]

C'est justement ce que je disait...

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.