Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 eXterminate is a FPS type mod in pure kill-everything-that-moves style. I'ts very similiar to the classical game Phobia II, with the exact same same point: Kill as many things as possible before you die. You start off with a standard Sub Machine Gun. Then every once in a while a dropship flies over and drops a random weapon for you. These weapons are much more efficient and do much more damage. Current weapons: - Automatic / Semi-Automatic Crossbow - Automatic RPG - Automatic Shotgun - SMG Cluster grenades - Power Gun ...more weapons to come! A few last words: Please feel free to contact me ( mail / post here ) if you got any suggestions, bug reportings, comments etc... Site Web: http://www.varmvaffel.com/ Lien DirectDL: http://varmvaffel.urbanturban.no/eXterminate_BETA_1.exe
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Comme pour l'autre présentation de mod que tu as fait: avec une traduction pour les anglophobes ça pourrait être sympa
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Chouette, un mod sur lequel je vais pouvoir me défouler !
danura Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 mon meilleure score :)c'est 2306 c'etais super chaud vu que sa lagger avec 10 fps :/
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, c'est ça le problème, ça devient injouable tellement ça rame quand il y a trop de zombies... et on peut plus rien tuer apres, donc je craque, je fais impulse 101, je prends le bazooka (modifié par le créateur du mod : vous pouvez tirer à l'infinie aussi vite que la MP5 des rockettes ) ça permet d'augmenter des scores
Akira123 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 ce n'est pas un remake du mod zombie attack de hl1 ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.