R404a Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 salut j aimerais savoir ou on install efs et savoir aussi si le mod stargate marche sur hl² si oui comment ? merci d avance R404a
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 En faite c'est esf Tu l'instal dans Steamapps\TonCompte\Half life\esf. Nan il marche pas sur hl²
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 hl_master a tout dit. Esf et SGTC sont des mods HL1 => si t'as pas HL1 impossible d'y jouer.
R404a Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci bcp oui je l ai faudrait que je le reinstall pour tester ca a plus :hello: R404a
R404a Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 il s installe pas sous win xp hl1 ? il me met c:\windows\system32\autoexec.nt . le fichier systeme ne convient pas a l execution de l application ms dos ou microsoft windows choisissez fermer... normla ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 0o. Attend je vais voir quelque chose. lol non voila se que tu va faire. Tu télécharge Steam disponible sur www.steampowered.com Ensuite, pendant l'install de steam tu met comme langue Français. Aprés l'install tu ouvre steam, tu fais "Parcourir les jeux" Puis "Enregistrer un produit deja acheter" Ensuite tu marque la CD KEY de half life. Aprés tu l'install (Half life), puis tu joue AU MOINS UNE FOIS A half life, Ensuite tu install t'es mod dans : Proggram Files\Valve(Parfois ya pas Valve)\Steam\Steamapps\TonCompte\Half life\esf.
R404a Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ahhhh ben ca c est de l explication net et precise merci bcp msieur
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Enfin une perssone qui reconait mon talent Et ben derien Good Game PS : Si ta un autre probléme, tu m'le dit RE PS : Pas la peine de m'appeler Monsieur j'ai 10 ans xD
R404a Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 salut j ai encore une tite question j ai installé hl2 et hl sur un autre dd que c: probleme tout s install ds le sbon dossier sauf oppsing force qui me met qui faut installer hl avant comment le faire installer sur l autre dd ds le bon dossier 2 eme probleme ja iinstaller ble shit dans je pense le bon dossier car la on peut choisir ( steam app/mon pseudo/half life. mais il n apparait pas dans les jeux de la fenetre steam faut le mettre ailleur ? merci d avance R404a
valou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 telecharge hl a partir de steam: ton cd est devenu inutile! pis c'est pas ble shit c'est blue shift! desinstalle tout et reinstalle tout pas STEAM seulement! sort pas le cd de ton boitier!
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Pour les add-ons de HL1, je ne sais pas si ils ont tous été adaptés sur steam.
R404a Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ben probleme c est que le jeu est installé autre part que dans c:/program files et il laisse pas le choix pour la destination c est pas grave par contre j ai un autre chti bleme (decidement !!!) en s emoment jteste tout les mod , map, ... et hl rallye me fait un bl ocage lors de la connection a un serveur : your dll (client.dll) differt from the server's et une touche annuler une idée ? et aussi comment on desinstalle les mod certain non pas de uninstall et le .exe est steam merci d avance
Arcanos Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Pour désinstaller un mod tu supprimes bêtement son répertoire dans le HL de steamapps. Pour le client.dll différent du serveur c'est que tu n'as pas la dernière version.
R404a Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 MERCI mais pour le dll jvois pas ou trouvze la derniere version car j ai dl la derniere version de hl rally
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 euh bonjour je vien d'installer esf 1.1 il fonctinne tres bien mais jeveux metre un path pour la version 1.2.1 apres avoir telecharger le path il me demande quelque chose ou je doit parcourir des dossier ou metre le path .et je sais pas ou metre il me dit une phrase puis il revient a l'installation .repondez vite merci
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 C'est normal parce qu'il te faut la version 1.2 puis après tu installes le patch 1.2.1. Là ça marchera!
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 euh rebonjour je n'ai pas reussi mais j'ai toujours gardez la 1.1 je l'ai bien modifier les kameame les ki blast les genkidama et je voudrais mettre broly je suis entre dans modele puis dans player et j'ai cree deux fichier un avec broly non ssj et l'autre avec brolyssj je lai tester il ni avait pas broly dans la page de commencement.Et je voudrais vous demandez si on c'est fusionnez vegeta et goku parseque j'ai vue une video magnifique sur http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=25472 merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Catégorie autres mods HL1 pas HL²...Il y a plein de topics sur ESF là-bas, va y faire un tour pour lire tout ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.