Bagheera Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Euh voilà j'aimerais savoir dans quel répertoire installer ce mod, je l'ai télécharger mais je vois pas où faut le mettre Et dinon je voudrais savoir si vous savez comment désinstaller des mods comme celui là. car je cherche à désintaller Garry's mod mais a part à trouver et a supprimer tout les fichiers manuellement je vois pas comment on fait :??:
super69 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Euh voilà j'aimerais savoir dans quel répertoire installer ce mod, je l'ai télécharger mais je vois pas où faut le mettre Et dinon je voudrais savoir si vous savez comment désinstaller des mods comme celui là. car je cherche à désintaller Garry's mod mais a part à trouver et a supprimer tout les fichiers manuellement je vois pas comment on fait :??:[/quotemsg] faut mettre Hidden dans "Steam/SteamApps/SourceMods", c'est pareil pour tous les mods. Par contre pour désinstaller un mod, suffit juste d'effacer le dossier correspondant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.