Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Salut à tous, j'ai trouvé ce post : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/comment-controler-l-ia-avec-le-garry-s-mod--sujet-141-1.htm mais je le trouve pas assez clair pour moi car je ne maîtrise pas garrysmod, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment créér un personnage controlable, comment lui donner un nom, etc... Merci d'avance
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4&page=7 j'ai pas mieux, j'ai pas encore réussi a creer un npc vivant qui peut me suivre, meme en faisant les commandes indiquées sur le site.
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Merci ^^ J'ai testé, mais des fois les NPC bougent pas même avec l'IA activée, ils me foncent pas dessus et ne me suivent pas, bizarre^^
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Up La première fois, les npc me fonçaient dessus quand l'IA était activée mais là ils bougent plus, que faire svp?
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 retape dans la console ai_disable mais parfois c'est vrai que quand tu le fais trop souvent ou que quand tu reload trop souvent ta partie, l'ia commence à déconner... je suis désolé mais j'ai arreté avec ce petit guide, je fais tout de mémoire là... pour voir les commandes que tu peux donner à tes npc vivants, tape ent_info lenomdunpc tu auras une liste d'inputs, pour les activer suffit de faire ent_fire lenomdunpc lenomdelinput exemple : ent_info npc_strider tu vois un input appelé Crouch donc tu tapes : ent_fire npc_strider crouch et tu vois le strider s'accroupir !! voila, pour les inputs je les connais pas par coeur, faut parfois rajouter des valeurs ou le nom d'autre npc pour qu'ils fonctionnent mais je te laisse le plaisir de les découvrir par toi même bonne chance :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.