Mod Star Crisis : images ingame


Raptor22

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Posté(e)
Tiens, de retour toi ? ^^

Bah, on a plus de mérite à faire un mod seul non ?

Enfin,c'est son choix (honorable), ça sera certainement long, surtout si il ne fait pas que ça, ce qui est le cas je pense... :)[/quotemsg]

Et oui, vossey me colle a la peau !!!

Oui bon c'est l'inverse et alors???

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Posté(e)
Et oui, vossey me colle a la peau !!!

Oui bon c'est l'inverse et alors???[/quotemsg]

Non je crois plutôt que c'est toi qui colle vossey ^^

edit:sinon tu pourrais mettre les models en download ce serait pas mal :)

Posté(e)
Non je crois plutôt que c'est toi qui colle vossey ^^

edit:sinon tu pourrais mettre les models en download ce serait pas mal :)[/quotemsg]

Elle avance ta 3 eme BD garry's mod?

Sinon vraiment va faloir que tu me disent comment tu fais t'es models d'armes parce que c'est vraiment magnifique!

Posté(e)
2/ J'utilise 3dsmax pour créer les models et le sdk pour les integrer dans le jeu.[/quotemsg]

deja bravo pour ton debut de mod.

ensuite, tu m'interresse [:synaid:2] comment tu procede pour exporter les models 3dsmax dans un format exploitable par le sdk ? J'imagine que tu exporte en .3ds, mais apres? Tu fais comment

(je modelise aussi sous 3dsmax et ca me ferait plaisir de mettre des armes customs dans hl²/cs:source)

Merci [:synaid:2]

Posté(e)

bah moi je cherche des tutos beaucoup plus comprehensible que sur ce que je suis tombé depuis le debut...

vous auriez des adresse de tutos pour 3dsmax??...simple ou que vous jugez bon...

Posté(e)
Je vais trop t'en demander raptor mais tu peux faire un OICW s'il te plait !!!!!!![/quotemsg]

Waaaa t'en demandes un peu trop là je crois c'est chaud à faire :ouch: !!!

mais moi je trouve un GDL2 ce serait pas mal :lol:

Posté(e)

moi j'aimerai savoir manier les outils sdk (enfin de moin un logiciel pour créer un mod qui tourne sous source ),mais je sais pas comment m'y prendre , quel logiciel tu utilise ?? t'as pas un tuto a me proposer ??

Posté(e)

Pour integrer une arme dans HL2 je me suis servi de ca.

Mettre une arme ingame ca ce fais rapidement quand on sait comment faire et ce tuto m'a permis de savoir faire.

Voilà l'USP pour CSS, les textures sont un peu baveuses je sais pas pourquoi mais le voilà quand meme:

detrain00069mn.th.jpg detrain00327rs.th.jpg

Download ici

  • 7 years later...

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