Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Tiens, de retour toi ? ^^Bah, on a plus de mérite à faire un mod seul non ? Enfin,c'est son choix (honorable), ça sera certainement long, surtout si il ne fait pas que ça, ce qui est le cas je pense... [/quotemsg] Et oui, vossey me colle a la peau !!! Oui bon c'est l'inverse et alors???
TILT0 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 sympa....sa promet un truc pas mal..(si l'animation suit..) tu modelise avec quoi comme progr. ??
Adeikalam Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Et oui, vossey me colle a la peau !!!Oui bon c'est l'inverse et alors???[/quotemsg] Non je crois plutôt que c'est toi qui colle vossey ^^ edit:sinon tu pourrais mettre les models en download ce serait pas mal
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Bah, si il fait un mod il va pas s'amuser à balancer ses models avant le mod... non ?
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Non je crois plutôt que c'est toi qui colle vossey ^^edit:sinon tu pourrais mettre les models en download ce serait pas mal [/quotemsg] Elle avance ta 3 eme BD garry's mod? Sinon vraiment va faloir que tu me disent comment tu fais t'es models d'armes parce que c'est vraiment magnifique!
synaid Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 2/ J'utilise 3dsmax pour créer les models et le sdk pour les integrer dans le jeu.[/quotemsg]deja bravo pour ton debut de mod. ensuite, tu m'interresse [:synaid:2] comment tu procede pour exporter les models 3dsmax dans un format exploitable par le sdk ? J'imagine que tu exporte en .3ds, mais apres? Tu fais comment (je modelise aussi sous 3dsmax et ca me ferait plaisir de mettre des armes customs dans hl²/cs:source) Merci [:synaid:2]
TILT0 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bah moi je cherche des tutos beaucoup plus comprehensible que sur ce que je suis tombé depuis le debut... vous auriez des adresse de tutos pour 3dsmax??...simple ou que vous jugez bon...
super69 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 de mieux en mieux tes models, raptor
momotor Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je vais trop t'en demander raptor mais tu peux faire un OICW s'il te plait !!!!!!!
Adeikalam Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Elle avance ta 3 eme BD garry's mod?Sinon vraiment va faloir que tu me disent comment tu fais t'es models d'armes parce que c'est vraiment magnifique![/quotemsg] Moi?Ma BD?
Adeikalam Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Je vais trop t'en demander raptor mais tu peux faire un OICW s'il te plait !!!!!!![/quotemsg]Waaaa t'en demandes un peu trop là je crois c'est chaud à faire :ouch: !!! mais moi je trouve un GDL2 ce serait pas mal
trisomix Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 moi j'aimerai savoir manier les outils sdk (enfin de moin un logiciel pour créer un mod qui tourne sous source ),mais je sais pas comment m'y prendre , quel logiciel tu utilise ?? t'as pas un tuto a me proposer ??
Raptor22 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Pour integrer une arme dans HL2 je me suis servi de ca. Mettre une arme ingame ca ce fais rapidement quand on sait comment faire et ce tuto m'a permis de savoir faire. Voilà l'USP pour CSS, les textures sont un peu baveuses je sais pas pourquoi mais le voilà quand meme: Download ici
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Steplait tu peut me passer l'ups de CSS Oops download lol Autant pour moi.
trisomix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 heu , le model de l'ups est ds le package fusion packe source ! Mais merci pour le lien mais c'est en anglais , mais bon je v me debroyer ..
trisomix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 heu t'orai pas un topic fr efficace pasque las depuis la derniere version les outils sdk son plus trop pareil
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Steplait tu peut me passer l'ups de CSS Oops download lol Autant pour moi.[/quotemsg] on dit au temps pour moi j'ai lu ça dans Spirou !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 on dit au temps pour moi j'ai lu ça dans Spirou ![/quotemsg]bordel on va pas recommencer a chaque fois qu'on voit un autant ou au temps pour moi hein... ca fait 10 fois que ce débat a lieu et pour la dixième fois, on peut dire les deux!
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ok ok... excuse moi je savais pas que ça allait t'énerver :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
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