nightmare62 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 En effet sur le forum de Garry on parle de la fin du developement de garry's mod...une raison? et bien c'est facile? non ? vous voyez pas ? et bien tout ceci afin que Garry ait pleinement le temps de develloper son nouveau mod : " 9/10ths" bonne chance Garry ====== j'profite aussi de ce topic pour informer que Alyx et peut-etre DOG seront jouable dans un add-on de HL² pour la fin de l'année 2005.
supertidus666 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 De toute facon, j'ai l'impression que le garry's mod et arrivé à son terme, toutes les innovations possible avec le moteur source ont été exploités :/
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 non il manque une chose, le fait de rendre vie aux personnages leur faire une serie d'actions et tout ça
nightmare62 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 c'est vrai que l'idée de donner une "inteligence aux perso. est sympa.On pourai leur donner des mouvements a executer et les filmer pour se faire des episodes...avouez que sa serait pas mal...
matounet Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ouais ce serait super ! et c'est possible j'en suis sur ! Déja dans les map de svenco-op pour HL 1 il y avait une map avec une mini-scène où un soldat se faisait tuer c'etait trop cool ! Si c'est possible dans HL1 c possible dans HL2 ! j'en suis sur !
gmanfan Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ouais, ce serait un bon mod si on pouvait faire effectuer aux persos des actions... J'espère que Garry y pensera avant de nous quitter... Et peut-être qu'ila un autre mod en tête ?!?
nightmare62 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Oui Garry bosse actuelement sur 9/10ths (un mod tres fun:D)
nightmare62 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 SORTIE DE LA VERSION 7A de GARRY MOD !! quest ce que vous faites a lire ce commentaire?! allez donc jouer c'est trop genial !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.