destroc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Salut a tous je voudrait désinstaller hl2substance mais je trouve pas le programme de désinstallation comment faire merci
nightmare62 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ba tu va dans le repertoire \Valve\Steam\SteamApps\SourceMods et tu supprime le dossier hl² substance...c'est tout simple en fait . Bonne journée sur vossey
spikel Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je relance le topic pour savoir ce qu'il y a exactement dans ce patch. Peut-il etre considerai comme le Fusion Pack Source d'HL²? Et puis est-il volumineux ou bien c'est l'affaire de 2 minutes le download
zeoscorpio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 il n'est pas tellement gros que ça c'est surtout pour ceux qui ont trouvé HL2 trop facile par exemple au debut quand tu as juste le pistolet il y a dejà des striders qui te tirent dessus ou alors dejà des antlionguard ou alors dans ravenholm il ya 3 fois plus de zombie : c'est exactement HL2 en plus difficil ;-)
spikel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ah bon! Je croyais que les skins des armes changeait et qu'on avait plus de munitions. (exemple:60 cartouches de Shotgun a la place de 30)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.