MaitreGai Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Hey !!! Salut ! ^^ bonjour a tous , j'ai GARRY MOD v7 mais je ne sais pas comment faire apparaitres des Humain pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci .
Jucasa Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 tu ouvres la console et tu tapes "bind * +spawn" le * c'est la touche voulue, et ca ouvrira un menu pour faire apparaitre des ragdolls(CAD des corps non vivants) pour faire apparaître des vivants, il faut faire la commande "npc_create npc_*******" nom du npc, pour plus d'infos cherchez le lien du site de tyrog www.Xperiencezone.com il me semble [EDIT]: j'ai eu le courage de chercher et j'ai trouvé le tuto, : http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4
MaitreGai Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 merci moi sa fait 3 seminaes que je cheche comme un blero -_-'
MaitreGai Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Vive le forum de vossey XD !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.