romainv28 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Salut, j'ai instalé gary's mod 6a et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le truc pour faire apparaitre les gars. Alors est que c'est normal ou alors ya eu un bug dans l'instal ??
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c est la touche Q et ont est deja a la version 6C GAZZZ
romainv28 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est bizard ça fait rien Q
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 tu doit avoir un menu avec les personnage vehicule etc... bizar car c est pourtemps une touche par default
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bind "touch" "+spawn" met ça dans ton config.cfg avec une touche quelconque... une fois dans le jeu, cette touche fera apparaitre le menu contenannt tous les objets que l'on peut "invoquer"
romainv28 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est bon j'ai reussi la touche etait débindé parce que j'utilisait cette touche pour aller sur le coté.J'ai reinsalé et ça a remis les config par defaut. Mais merci quand meme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.