smiloo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour , Voilà j'ai un problème, j'ai essayé d'installer Garry's mod v3, donc je le décompresse dans SourceMods, je le lance dans Steam, et la problème , déjà, je n'ai pas "Garry's Mod" comme Titre, mais "Half-life²", bizarre... Ensuite, j'essaye de faire nouvelle partie, mais j'ai une fenètre vide , avec le bouton "nouvelle partie" ne répondant pas... J'essaye enfin de démarrer une map d'HL² par la console, tout marche bien, sauf que les armes sont celle d'origine, sans les fonctions ajoutée Voilà, si quelqu'un a la solution... [:edith] Je crois que ce poste a plus sa place dans les "problèmes techniques, si un modéro passe par ici, merci de déplacer le sujet
Cooker Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 si un modéro passe par ici, merci de dépasser le sujet Même les modos auront du mal à le dépasser, il va trop vite! Elle est où, la porte? Faut que je sorte, là.
smiloo Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=21593,0,2][nom]Cooker a écrit[/nom] si un modéro passe par ici, merci de dépasser le sujet Même les modos auront du mal à le dépasser, il va trop vite! Elle est où, la porte? Faut que je sorte, là.[/citation] :kaola: [:gdb1881]
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Déplacé, mais pas dans Aide Technique :] Edith : Mods HL2 = Mods HL :|
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 non mod HL2 n'est pas mod Hl.
Spartan117 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 il fo ke tu decrompesse dans: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 et le style sms est toujours interdit
Spartan117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 desole c' est la premiere fois que je post
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.