mariowario02 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 :hello: à tous, Je voudrais faire un mod Half-life 2, -est-ce que c'est possible de faire un jeu de combat(comme Tekken) ?? Merci de me répondre.
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui tout est possible, regarde HL rally. Après faut savoir le faire et ça m'étonnerai ^^
mariowario02 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je vais éssayer mais je ne promet rien!!!
mariowario02 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Un peut,pas beaucoup,c'est pour ça que je promet rien!!!! Tu a un site pour bien apprendre a coder??
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 euh si tu es tout seul et que tu te lances dans un mod, tu as intéret a etre sacrément motivé... il faut que tu aies de bonnes notions de coding, de mapping, de modeling... bref un vrai ptit gabe newell en puissance... En regle générale, les développements de mods se font par équipe entiere et non tout seul
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Surtout s'ils portent sur une modification totale du gameplay. Mon p'tit doigt me dit que t'auras du mal à faire un jeu de baston sur Source à toi tout seul, même si tu as le droit d'essayer...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Vu comment le moteur source réagit lorsqu'on entre en contact avec les objets ça va me paraitre très dur de faire ton mod avec peu de connaissance en codage et tout seul. Essaye de recruter
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=263,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]Surtout s'ils portent sur une modification totale du gameplay. Mon p'tit doigt me dit que t'auras du mal à faire un jeu de baston sur Source à toi tout seul, même si tu as le droit d'essayer... [/citation] Déjà quand équipe ca doit pas être facile, alors tout seul [:nataku:3] Enfin avec HL², le truc cool c'est que tout le monde se croit capable de créer un mod et de mener à bout le projet, on dirait une épidémie...
mariowario02 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ne vous inquiétez pas,je vais pas être tous seul,ça serait un travaille de titan.
romainv28 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bon courage alors (meme si je deteste les jeux comme teken)
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 "tekken" s'il te plait bah bonne chance pour ton mod
darks0ldier Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi jaime bien les Tekken (YOshimitzu pooowwwwaaa)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.