BobbyTheRock Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 salut ! je voulais savoir à quoi sert vraiment l'arbalète a part faire "beau" et mettre des cordes, et aussi le second tir, c-à-d "weld"... à quoi cela correspond ? Voilà... sinon faut dire que ce mod est vraiment excellent => Personne n'as la réponse ? :|
BobbyTheRock Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 et aussi comment faire pour faire apparaitre des corps de PNJ du jeu dans le niveau "vierge" du début ! => c'est bon j'ai trouvé
gparent Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Weld : Soudure. Welding : 'Souduré', donc faire des soudures...
BobbyTheRock Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=819,0,3][nom]gparent a écrit[/nom]Weld : Soudure. Welding : 'Souduré', donc faire des soudures... [/citation] moi aussi j'avais fait la traduc' ! je vois pas la différence mais bon... merci quand même
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Disons que quand tu weld deux objets, ils agissent l'un en fonction de l'autre. Le moteur physique gère alors le tout comme s'il ne s'agissait que d'un seul objet. Exemple: pour accrocher une planche en bois sur le côté de mon buggy, histoire de me faire une petite couverture, on préfèrera utiliser le weld plutôt qu'une corde qui se balade...
gparent Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=820,4,0][nom]BobbyTheRock a écrit[/nom]moi aussi j'avais fait la traduc' ! je vois pas la différence mais bon... merci quand même [/citation] Bah relis ton post, je vois aucunement que tu as dit 'Weld' = Soudure.
BobbyTheRock Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=823,0,6][nom]gparent a écrit[/nom]Bah relis ton post, je vois aucunement que tu as dit 'Weld' = Soudure.[/citation] oui je sait mais je voyais pas le rapport...
gparent Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah c simple, il veut savoir ce que ca fait Weld, si il sait c'est quoi souder il comprend que ca colle deux props...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.