R3DCraft Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 bonjour donc voila j'ai rencontré cette item là est je ne c'est pas a quoi elle sert alors si quelqu'un c'est je vous en remercie : rift well spun hat claim code
noldu35 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Il faut pas abuser quand même : http://www.google.fr/ tape : rift well spun hat claim code
foot10 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Je suis d'accord: faut chercher avant de créer un sujet sur un forum :/
R3DCraft Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2011 oui mais je nais pas compris ce que sa fait par exemple c'est quoi le rapport avec rift
noldu35 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Si tu achète le jeu Rift, tu obtiens des objets pour TF2 (comme ça a été le cas avec d'autres jeux). Là cette fois, tu peux aussi gagner un objet dans Rift, en fessant un succès dans TF2 (Riftwalker : Tuer un ennemi moins de 5 secondes après avoir pris un téléporteur d'engineer ; (d'après ce que j'ai compris de la description en anglais)). En fessant ce succès, tu débloque cet objet : RIFT Well Spun Hat Claim Code, qui te permettra ensuite d'obtenir le Well-Spun Hat dans le jeu Rift. Après pourquoi on trouve cet objet, et on obtient pas directement l'objet dans Rift, ça je ne sais pas ...
kanyouyou Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Pour faire acheter un des 2 jeux qu'on a pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.