sancora51 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, quand je lance Team Forteress 2, j'ai un message d'erreur qui apparait "Failed to launch the launcher DLL: La procédure spécifié est introuvable". Sachant que j'ai réinstaller Team Forteress 2 mais toujours le même problème Saurez-vous comment réparer ça ? Merci d'avance !
Kugan Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Faire une vérification du cash du jeu. (Souvent la solution a de nombreux problèmes. A tester en 1er ...)
noldu35 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 J'ai eu le même problème, avec L4D2, j'ai fait la vérification du cache (comme le disait kugan), Steam a retéléchargé des ficher, et problème résolu (et le temps de la mise à jour j'ai pas pu testé la mutation précédente snif :'()
sancora51 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Ça ne marche toujours pas :/ La dernière façon restante est de réinstaller steam ?
foot10 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Je ne crois pas que réinstaller STEAM changera grand chose. PS J'ai une autre idée : [:premacy15]
Kugan Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 solussss : Sauvegarde tes CFG de TF2. Supprime complètement le répertoire du jeu. Réinstall TF2 (maintenant que tu a fait la vérif du cash). Si ca suffit pas, rérinstall tes drivers carte graphique. (voir réinstall les drivers carte son) Dernier recours, réinstall directx.
noldu35 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Ou réinstalle Windows et supprime le dossier Steam ? :sarcastic: Plus sérieusement, si le problème viens d'une DLL, supprimes les toutes : Steam/steamapps/compte_steam/team fortress 2/bin
Kugan Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Heu non, j'oubliais, tu peut aussi supprimer le fichier "ClientRegistry.blob", qui lancera une mise à jour Steam quand tu redémarre Steam.
noldu35 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 T'a supprimer tout le dossier team fortress 2 ? T'aurai pu juste supprimer les dll enfin bon ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.