redleouf Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous, Excuser moi si cette question a déjà été posée :-/ Je voulais savoir si on pouvait gagner des armes aléatoire en solo avec des bot officiel ?* Voilà merci d'avance =)
noldu35 Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Sur des serveurs de jeux je pense que oui ; en jouant en solo avec le nouveau mode d'entrainement, probablement pas vu que les succes sont bloqués.
redleouf Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Même sur des serveurs de jeux offline ? Edit: Je viens de faire une partie en offline est j'ai débloquer plein d'objet ! Beaucoup plus qu'en multijoueur =)
Onalith Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai pu dropper le marteau du pyro en mode entrainement ce matin même, donc oui, tu peux dropper en solo.
Heeks Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Tu te fous sur une map idle_achievment et t'attends... Rien de bien gratifiant mais c'est efficace.
foot10 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu te fous sur une map idle_achievment et t'attends...Rien de bien gratifiant mais c'est efficace.[/quotemsg] VIVE L'IDLE !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.