foot10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Comment fait-on pour avoir les bottes ?
Psycot Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Soit tu les loot (comme les chapeaux) et tu risques d'attendre longtemps, soit tu les craft. Je ne connais pas la formule exacte, mais j'imagine qu'il te faudra un token de classe soldier, un token de slot d'arme secondaire (puisque les bottes prennent la place du fusil à pompe) et 3 rafined metals. Faudrait que quelqu'un confirme. Ça risque de te prendre autant de temps que de les dropper, vu le nombre de matière première qu'il faut... :ouch: Edit : J'ai trouvé cette page : http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php Finalement il ne faudrait qu'un slot token; un class token et 1 scrap metal. Mais l'objet obtenu ne sera pas forcement la paire de botte...
foot10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour la page mais je pense que c'est mieux d'attendre comme les chapeaux et j'ai vu plein de personne le gagner.
foot10 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai attendu et j'ai eu raison je l'ai
R3DCraft Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 il y a des armes et des succes alor peut-être qu'on peut les gagner
foot10 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2009 on peut pas gagner les bottes avec les succès
BanananSpliter Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 On peut plus rien gagner pas succès.
welovetym0 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 bien sur que tu peux toujours gagné des truc par succès! sinon pour les bottes je l'ai avais crafté et je l'ai ais droppé genre quelque heure aprés...
noldu35 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 sinon pour les bottes je l'ai avais crafté et je l'ai ais droppé genre quelque heure aprés...[/quotemsg]Moi aussi j'ai trouvé les bottes le lendemain, après l'avoir fabriqué, et une semaine après, nouvelle façon de le crafter...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.