fred0ne31 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour j'ai un problème lorsque je me connecte sur team fortress 2 peut-importe le server qu'il soit en réseaux locals ou sur internet le jeu fait reboot le PC dés que j'arrive sur la sélection de classe, je me suis dit sûrement les graphismes mais a priori non j'ai tout mis au minimum et j'arrive a jouer a KF en High (donc pas mal), j'ai essayer de le réinstaller 4 fois mais rien y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
moto5988 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 salut si tu as Vista comme OS crées une nouvelle session et joues sur celle-ci on sait jamais xD j ai un soucis similaire sauf que ça faisait des retours sur windows tout le temps
fred0ne31 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 non justement ce n'est pas vista, je l'ai ré-installer comme dit plus dit plus haut et j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache rien y fait
moto5988 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 il me semble qu'il y a une option à ne pas cocher je crois que c'est quelque chose avec core2duo j'avais entendu dire que si cette option est cochée cela peut engendrer quelques soucis.
fred0ne31 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ce n'est pas sa, sa doit sûrement être un problème de carte graphique. Merci tout de même pour l'aide apporté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.