voco69 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous ^^ :hello: Voilà ma question : peut-on virer le nom du joueur en spectateur ? Je m'explique : quand on se met spectateur, que l'on met sa caméra sur un des joueurs (dans mon cas pour faire une vidéo), le pseudo du joueur apparait en gros juste en dessous du viseur (et reste dans la vidéo) :??: Donc existe-t'il une commande permettant d'enlever cela ? merci d'avance
patapouf Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 y'a tout un tas de commandes consoles pour virer le hud, les noms des joueurs etc... t'as cherché un peu ?
voco69 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Oui j'ai déjà cherché sans succès. Quelqu'un pour m'aider ou je dois continuer à chercher ?
patapouf Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.tweakguides.com/HL2_9.html ?
voco69 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour tout j'ai carrément ajouté le site en favoris ^^ Et bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.