daflip Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila simplement je viens de me faire ban d'un server pour utilisation du Fastswitch (snipe/machette/snipe). Je voulais savoir si il est VRAIMENT un exploit bug vu qu'il existe depuis la création du multi depuis HL1 ... Merci d'avance =)
alien109 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 tu veux parler de la case que l'on coche dans les options? où tu fais rouler la mollette et ça te sélectionne l'arme automatiquement sans devoir cliquer?
daflip Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 L'utilisation de "dernière arme utilisé" par défaut je crois la touche "A" pour faire snipe/machette/snipe, option dans la configuration des touches qui existe depuis HL1.
alien109 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 il n'y a aucune raison pour un ban cette technique date de cs1.6 ils ne savent peut-être pas maitriser cette technique donc ils sont jaloux^^ ce n'est pas un bug,c'est une astuce de toutes façon dans tf2 on doit attendre que le sniper se charge donc je ne vois pas ce qu'ils trouvent de mal à faire cela
daflip Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci =) Si d'autre (ya pas beaucoup de monde qui passe à cette heure ci ..) peuvent me donner leur avis merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 avis dans ton sens ou pas, les admins ont tous les droits sur leurs serveurs (heureusement d'ailleurs). Ils le paient donc si ils jugent que tu as commis une faute, ils te ban. Savoir si c'est fondé ou pas ne changera pas grand chose au final. l'option existe dans le jeu en bindant une simple touche c'est meme pas un script, y a pas de doutes à avoir [:spamafote]
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 clairement, je fais ça à chaque fois que je joue, c'est indispensable, même...
daflip Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 avis dans ton sens ou pas, les admins ont tous les droits sur leurs serveurs (heureusement d'ailleurs). Ils le paient donc si ils jugent que tu as commis une faute, ils te ban. Savoir si c'est fondé ou pas ne changera pas grand chose au final. l'option existe dans le jeu en bindant une simple touche c'est meme pas un script, y a pas de doutes à avoir [:spamafote][/quotemsg]Oui je ne cherche plus à contredire l'admin juste à prouver que je ne suis pas en tord et donc changer cette règle inventé pour les autres joueurs et moi bien sur ^^ Cadeau xD http://www.dailymotion.com/abahlu/video/x86dm5_teaser-flipmode-ragequit-episode1_videogames
alien109 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 ce serait bien que si ça dérange les admins:qu'ils le précisent sur la page d'accueil certains pense que cette page ne sert qu'a faire de la pub,du recrutement:faux ce que je n'aime pas non-plus ce sont les admins qui ne préviennent pas ou pire :ils te ban sans te prévenir ni mettre de raison de ban sinon la touche de fastswicth je ne l'utilise même pas dans tf2 ils n'y a pas de raisons puisqu'il n'y a que 3 armes pour 7 des 9 classes du jeu:elles sont toutes à portée avec 1 coup de mollette
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 bah en pyro, par exemple : tu crames ton adversaire et hop tu switch sur l'Axtinguisher et tu le finis à coup de crits...
alien109 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 mais ce n'est pas le même contexte avec le sniper il passe la phase où il doit éjecter la douille dans cs ça sert mais pas dans tf2 ici on doit quand même attendre(avec le zoom)que la puissance soit à 100%(sinon tu ne fais pas grand chose comme dégâts) tiens l'hactinchter je ne l'utilise pas souvent,il faut dire que je garde l'équipement pyro de base: -lance-flamme de base:pour faire des critiques en pyro vs pyro ou renvoyer les roquettes -shotgun:contre les pyro,car je ne me vois pas balancer des fusées sur un pyro -la hache:pas d'utilité,OK à la limite je veux bien mettre l'hachtinchter
ot4ku Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 mais ce n'est pas le même contexteavec le sniper il passe la phase où il doit éjecter la douille dans cs ça sert mais pas dans tf2 ici on doit quand même attendre(avec le zoom)que la puissance soit à 100%(sinon tu ne fais pas grand chose comme dégâts)[/quotemsg] Et les headshots ? C'est justement le but hein ^^
alien109 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 un headshot ne tue pas si il n'est pas chargé à +-50% minimum(contre un sniper)
ot4ku Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 un headshot ne tue pas si il n'est pas chargé à +-50% minimum(contre un sniper)[/quotemsg]Un headshot tue quoi qu'il arrive sur un sniper, un scout, un medic. ( un pyro aussi ? pas sur ^^ )
ot4ku Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 sisi [/quotemsg]Princesse ? Tu dis oui à quoi, faut préciser, sinon nous pascomprendre.
patapouf Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Un headshot tue quoi qu'il arrive sur un sniper, un scout, un medic. ( un pyro aussi ? pas sur ^^ )[/quotemsg] sisi [/quotemsg]
ot4ku Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Je me disais bien vu qu'il dispose de 125 HP ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.