patapouf Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme ma propal de news est toujours pas rédigée : Team Fortress 2 : bientôt un nouveau mode de jeu ?The Escapist se rend pour une fois utile et publie une interview de Robin "Team Fortress 2" Walker, où il donne une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre dans les semaines et mois à venir : * La prochaine update de classe sera pour le Scout, dans pas trop longtemps * Valve taffe toujours à l'intégration de la grosse mise à jour pour X360, qui contiendra toutes les mises à jour de classes... probablement en même temps que le Scout. * Une nouvelle map Payload est prévue * Surtout, un nouveau mode de jeu "très différent" sera "bientôt" dévoilé. Valve réfléchit aussi à une éventuelle dixième classe, mais même s'ils ont des designs qui circulent dans le studio, rien n'est décidé. Source : NoFrag Alors vos pronostiques pour le nouveau mode de jeu ?
kanyouyou Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Un truc avec le Civilian peut-être, vu qu'il y aura peut-être une 10e classe.
noldu35 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 J'espère que ce sera bien ce nouveau mod, pas comme arena, sinon je suis pas pour la nouvelle classe, il y en a assez comme ça.
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 J'vois bien un nouveau mode avec des voitures et la nouvelle classe serait pilote
ot4ku Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu t'es trompé de jeu, ça c'est BF : Heroes.
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 continuez sur la news
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.