noldu35 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 tiens les données en bas à droite de l'écranje les ai déja eu sur cs1.6,elles sont apparues d'un coup comme ça et je n'ai réussi a les enlever que en réinstallant le jeu comment les faire apparaitre?disparaitre?[/quotemsg] Tu devais avoir la commande netgraph 1 dans le fichier autoexec.cfg se trouvant dans le répertoire team cfg
alien109 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 mais pourquoi elles sont aparues comme ça alors que je n'ai rien été changer dans le fichier .cfg ?
PREDATORfurtif Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 dans le jeu on dis UN pyro alors je vois pas pkoi ca serai une meuf... non mais franchment on vera mais c pas une meuf moi jdis y a aucun traits ki montre ke c une meuf et votre fleur ki vous dis ke c pas pour faire rire ou faire comme si le pyro c fait blaguer ...
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu sais que le retour à la ligne se fait tout seul sur le forum au moins ? Pas besoin de faire des retours à la ligne sans cesse pour couper tes phrases en 4 (pareil pour alien109), entre ça, le sms et la ponctuation, c'est illisible :/ Sinon non on n'est pas certains, mais cette trousse est quand même très dérangeante, ensuite on dit _un_ pyro, ba oui c'est la fonction pyro... normal donc... Et c'est pas avec sa tenue qu'on peux distinguer ses formes ni sa voix. Tout est fait pour laisser planer le doute.
PREDATORfurtif Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai mais tu vois ton retour a la ligne ben mtnt g une barre sous ton message en plus je fait ça pour différencier mes sujet sinon c incompréhensible et pour le pyro de toute façon votre fleur elle est bizzare mais bon... toute façon le pyro aime peut etre les fleurs qui sait... et qui te dis que cette trousse est a lui en plus... bon c est dans son casier mais... non moi je pense pas a une meuf pyro
alien109 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 en fait le retour à la ligne est automatique mais quand il y a une image plus grand que la largeur de la page(comme celle de ot4ku):les messages se font à la ligne mais beaucoup plus loin que normalement donc il y a une barre de progression horizontale qu'il faut bouger pour voir le message en entier(elle était déja là à cause de l'image mais maintenant on doit l'utiliser pour lire les messages non-coupés)alors qu'avant on la bougeait juste pour voir l'image en entier voilà j'ai utilisé les retours à la ligne automatique [#f0000e]tout le monde n'a pas un écran 19'[/#f0000e]
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 sale pauvre analphabète [:keats:13]
alien109 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 à qui tu dis cela ? on s'écarte du sujet là
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai mais tu vois ton retour a la ligne ben mtnt g une barre sous ton messageen plus je fait ça pour différencier mes sujet sinon c incompréhensible et pour le pyro de toute façon votre fleur elle est bizzare mais bon... toute façon le pyro aime peut etre les fleurs qui sait... et qui te dis que cette trousse est a lui en plus... bon c est dans son casier mais... non moi je pense pas a une meuf pyro[/quotemsg] tu es prié de faire un effort sur ton écriture et rapidement, merci...
PREDATORfurtif Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 franchement ce sujet c est devenu n importe quoi c était censé parler de la prochaine vidéo meet the... et maintenant y en a qui parle que le pyro est une meuf (on s en fiche un peu) et après un débat sur le retour a la ligne... faut arrêter la maintenant et revenir a notre sujet...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 contre toute attente le lapin au dessus est modo, donc conseil.. tu suis ce qu'il te conseille de faire et tout le monde est beau et gentil
fred0ne31 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon désolé d'avoir jouer au troll, sans t'offenser keats (référence a l'avatard), mais j'avais à la base expliquer comment on pourrait réaliser le meet the pyro.
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 avec des sous titres tout connement
PREDATORfurtif Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 contre toute attente le lapin au dessus est modo, donc conseil.. tu suis ce qu'il te conseille de faire et tout le monde est beau et gentil [/quotemsg]je le suis donc on ne peut plus rien me dire
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 il est ou le bouton pour fermer le sujet ?
elninho Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 Il n'a pas disparu, il est toujours dans l'interface de modération.
alien109 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 pourquoi fermer le sujet ? ils s'écartent juste du sujet il y en a (je ne citerais personne) qui viennent faire des remarques sur la mise en forme du sujet et ne votent pas,ni ne donnent leur avis
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 On va se calmer gentiment sinon le sujet risque effectivement de connaitre une fin tragique en plus de quelques sanctions. Merci Maintenant retour au sujet du topic...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.