patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vais chercher la valoche et je reviens
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais comment est-ce qu'ils font pour sauter aussi haut ? Comme avec le Soldier... J'ai beau activer les stickies à l'apogée de mon saut, je ne saute pas aussi haut ni aussi loin.
Ferre Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime bien faire ça pour atterrir sur le balcon adverse et fracasser le crâne des snipers à coups de bouteille Bon par contre je sais pas comment il fait avec une seule stickie...
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 wow le mec, encore plus loin qu'un scout !!!!!!!! Il ne s'est pas vidé la barre de vie en faisant deux fois ce saut ? Comment le Médic peut le soigner oO
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 bof, la première sticky lui bouffe l'overheal la deuxième le met à la moitié c'est plutôt la longueur des sauts qui me surprend..
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 un 4k... encore un autre qui saute des bornes
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 FAN :love: Je vais tester ça ce soir !
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Le coup des stickies super loin j'y arrive facile J'devrais faire des videos moi aussi
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 En fait, il faut soit poser une seule bombe collante critique ou bien deux bombes collantes basiques. Puis la manœuvre à suivre consiste à courir dans la direction souhaitée pour le saut, de sauter lorsque l'on se trouve un peu après être passé sur les stickies et de les faire exploser par la suite. "I believe I can flyyyyyyyyyyy !" (8)
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens j'ai chanté ça hier au karaoké c'était trop cool et mongole à la fois
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Il n'y a pas eu un avis de tempête dans la soirée ?
Nawallx3 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh archi drôle.
ENYB0La Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Une petite BD : http://img355.imageshack.us/img355/4050/redspyll3.gif How to play the SPY :
Ferre Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu l'as passé en boucle toute la nuit ? =)
ENYB0La Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan, je me suis couché vers 7h00 :-° Par contre, j'ai découvert grâce à la vidéo "How to play the Engineer" qu'il était possible de choisir le sens dans lequel on voulait poser la sentry, le dispenser et les TP. Très pratique (Comme quoi, on peut encore apprendre à jouer à TF2 après plus de 150 heures de jeu)
Nawallx3 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 wow Moi j'ai bien aimé cette vidéo, sauf qu'il y avait des pops up partout on peut pas tout lire en même temps. Je dois me la repasser Et ouais il se couche tard le EnY, trop de TF2.....
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan, je me suis couché vers 7h00 :-°Par contre, j'ai découvert grâce à la vidéo "How to play the Engineer" qu'il était possible de choisir le sens dans lequel on voulait poser la sentry, le dispenser et les TP. Très pratique (Comme quoi, on peut encore apprendre à jouer à TF2 après plus de 150 heures de jeu)[/quotemsg] unskilled même après la disquette qui joue de la musique [:patapouf:7]
BeBer007 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 En fait, il faut soit poser une seule bombe collante critique ou bien deux bombes collantes basiques. Puis la manœuvre à suivre consiste à courir dans la direction souhaitée pour le saut, de sauter lorsque l'on se trouve un peu après être passé sur les stickies et de les faire exploser par la suite."I believe I can flyyyyyyyyyyy !" (8)[/quotemsg] Je crois bien qu'on peut y arriver avec une seule et unique sticky Faut voir jouer certains 4K avec... ils font des bonds de tarés, à voir notamment la démo de la finale du tournoi Vossey sur gravelpit quand ils attendaient que ça commence... Sinon à un moment il y a eu un bug sur les stickys du demoman... on pouvait faire des bonds immenses, mais ça a été corrigé
Nawallx3 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 c'était un gros serveur de noobs comme moi ?
ENYB0La Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 c'était un gros serveur de noobs comme moi ?[/quotemsg]nawb spotted §§!
Nawallx3 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 nawb spotted §§![/quotemsg] mouè oO Je te laisserai voir un de ces quatre matins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.