Succès

no667

Messages recommandés

Posté(e)

BeBer007, je vois pas l'intérêt de mettre une tourelle et de fraguer tout le monde pendant plus de vingt minutes sur le serveur, sachant que :

- Le succès qui consiste à protéger un ingénieur sous le feu ennemi est l'un des plus facile à réaliser à mon avis, de même sur un serveur de type non farming.

- J'ai pas vu une seule personne qui le rechargait gagner un succès, les médic avaient ce succès déjà effectué.

- Les points de dégats que je lui inflige et que le medic soigne sont quasiment insignifiants car t'a même pas le temps de te retourner pour viser la tourelle que tu t'est déjà pris le panier de roquettes en pleine face et t'est à la limite de te retrouver sur orbite.

- Quand c'est deux ou trois ingénieurs, c'est même plus jouable, et tu hésite quand même à quitter le serveur car là où je joue la plupart des serveurs sont privés (vérouillés), de plus j'ai envie de faire comprendre à ces personnes que cela ne sert à rien, surtout quand t'a toute les personnes sur le serveur qui les traite de *******, car impossible de réaliser le moindre succès pour les autres. Et finalement je ne part pas tout de suite car si tout le monde faisait de même, il ne resterait qu'une seule équipe (celle avec les ingénieurs de m***e) donc quelque chose de vraiment très peu constructif.

Peut-on vraiment dire que ces personnes soient appréciées ou nécessaires sur les serveurs ??? Je pense personnellement que non.

Posté(e)

Voila j'ai réussi à débloquer le succès Infraction éclair et par la même occasion, celui de Tête de classe.

C'était l'espion avec lequel j'avais le moins joué :)

Pour les "anciens" succès, il me reste toujours Avec des amis comme ça...

Posté(e)
La traduction petit nègre à certains endroits, et les traductions foireuses à d'autres..

[/quotemsg]

Oui il y a beaucoup d'erreur dans les traductions françaises des différents jeux de Steam/VALVe... En Anglais je trouves que c'est beaucoup mieux aussi ^^[/quotemsg]

Vous avez des exemples d'erreurs ?

Posté(e)
Euuuuh... de souvenir (oui ça fait longtemps), il y avait les tourelles et le pyro qui étaient bien choquant...

Certains messages radios et les bouts de notre corps sur la freezecam aussi[/quotemsg]

N'hésite pas à signaler les erreurs de traduction quand t'en vois (via le site support, ou sinon tu peux m'envoyer un MP et je ferai suivre).

Au niveau des messages radios : une partie a été traduite et le reste est une adaptation. Et même la partie traduite a été adaptée ; donc il ne peut pas réellement avoir d'erreurs de traductions :D

Posté(e)

Ba écoute, si j'en trouve dans des screens pourquoi pas, mais je vais pas me torturer l'esprit et mettre mon Steam en français :D

Pour les messages radios, y avait des trucs qui ne voulaient rien dire, ou de grosses fautes d'ortho, alors si, ça peut largement être mal traduit ;)

D'ailleurs une adptation reste une traduction au final.

Posté(e)

J'ai pas écrit que depuis j'ai continué à jouer sur des serveurs de type "farming", sinon BeBer007, explique-moi CLAIREMENT ce qu'il y a de constructif avec les personnes évoquées dans mes précédents posts, je suis ouvert à tout commentaire et suggestions.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.