Perso Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai acheté la orange box hier et avec portal et Team Fortress 2 j'ai le meme problème: Les models sont noirs Voyez par vous meme. Je ne sais plus quoi faire. J'ai mis les graphismes faibles mais rien n'y fait. Aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu devrais t'acheter une carte graphique plus puissante peut-etre. Car team fortress 2 est un jeu avec de très fort graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 rien à voir. 1 : si la carte graph ne suivait pas, il aurait des ralentissements (entre autres) 2 : c'est le moteur Source, donc si HL2 et d'autres mods tournent, pas de raison (surtout que TF2 est loinnnn d'avoir des graphi[g]smes[/g] plus détaillés que d'autres mods) Perso, je peux te conseiller de retélécharger les fichiers cache, ça pourrait peut-être résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perso Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Tant qu'a faire, met tes drivers a jour, ya eu un correctif ATI pour TF2 entre autres (bien que mineur, correctif quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perso Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 ha ok j'ai ré-installé tf2 ça marchait toujours pas, mais j'ai pas pensé à mettre mon driver à jour, merci beaucoup sulfuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perso Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Désolé pour double post mais moi jdis ati powaa avec son catalyst, Jpeux pas mettre à jour mon driver, donc je suis obligé d'avoir ses humhum de models noirs. Merci quand meme de m'avoir aidé ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Pourquoi tu fais un double post? tu peux éditer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Et pourquoi tu ne peux pas mettre à jour tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perso Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Parceque il me dit lors de l'installation que j'avais dja un driver catalyst d'installé.. Bon j'ai desinstallé les drivers d'ati, j'ai lancé le nouveau driver mais il me dit encore que j'ai un driver catalyst alors que je l'avais desinstallé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 désinstalles les en mode sans echec et passe un coup de driver cleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.