Magachy Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Apres l'installation de Portal 2 sur Steam, le téléchargement se faisant sans aucune anomalie, le lancement du jeu ne dépasse pas l'introduction de Valve ! Windows m'affiche un message d'erreur m'indiquant que " portal2.exe " a cessé de fonctionner. Je tourne sur Windows 7 ma configuration est de très bonne qualité. Auriez-vous des solutions a ce problème qui je pense ne touche pas que moi ! =) Cordialement Magachy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2011 Salut, Essaie avec une mise à jour du cache du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magachy Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai deja fait " verifier les caches " sur steam, sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2011 T'as un antivirus, un firewall un anti-truc, un logiciel qui pourrais interrompre ton jeu. Si c'est pas logiciel, c'est matériel. Ram défectueuse, incompatibilités divers (ex : algorithmes de calculs), drivers incompatible ou ne correspondant pas au matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magachy Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2011 Si c'est bon j'ai reussi, j'ai trouve la reponse sur les forum de steam ! Mrci quand meme ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2011 Et la réponse ?? C'est quoi la solution à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.