bobbylafronde Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ben voila tout est dit, mon pseudo steam c'est bobbylafronde, je suis pas sur de pouvoir accepté tout les horaire mais faut avoué que joué en survival en comprenant rien a l'en et au deu ^^ c'est un peu craignoss alors voila dites vos pseudos et aussi vos dates de possibilité ^^ (si vous etes dispo pour un survie biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elleon Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi je cherche du monde mais sur Xbox 360 pour L4D 2 gamertag:Leolelionsoldat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité bobby, mais j'ai encore quelques maps ou je n'ai pas tenu les fameuses 10 minutes. Trouver de bon partenaires sur L4D1 se fait rare, donc s'il y a des intéressés, contactez moi! edit: Je joue sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.