lteroh Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, je n'arrive pas a tuer cette Witch en 1 seul coup, comment faut il faire svp? J'ai testé a plusieures reprises de la tuer au sniper, a divers endroit du crane mais sans succés. merci de votre aide
bassoa Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Shotgun en main. Tu t'approches et attend qu'elle soit levée (une witch assise est invulnérable) et tu lui tires au niveau de la nuque. Et elle s'effondre lamentablement.
lteroh Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok merci beaucoup pour cette reponse bien précise, c'est sympa de ta part. Bon jeu a toi et gg pour la technique.
L4Dtank62 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai déjà éssayé cette technique elle marche pas mdr , peut être que dans le 2 rien marche... PS: sa te sert a rien.
sL4sH Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 PS: sa te sert a rien. Il parle probablement de L4D1 et là ça lui sert, il y a un succès où on doit tuer la witch en 1 coup. Merci pour l'info bassoa.
BanananSpliter Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Posté(e) le 17 février 2010 le sniper n'ira jamais, prend bien le shotgun automatique, mais toi juste à côté d'elle, vise sa tete et bombarde la de coup. Avec de la chance tu l'auras
bassoa Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 lol? La chance n'entre pas en ligne de compte. Fais le bien, et ça marchera à chaque fois, même avec le simple shotgun. [HS=ON] Ce forum n'est vraiment pas intéressant. [HS=OFF]
BanananSpliter Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 En s'en fout de ton avis sur le forum.
RequiemPriest Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 J'ai déjà éssayé cette technique elle marche pas mdr , peut être que dans le 2 rien marche...PS: sa te sert a rien.[/quotemsg] Dans L4D 1 c'est possible et ça marche à chaque fois si tu vises la tête - la technique c'est de s'approcher d'elle de très près, d'attendre le moment où elle se relève complètement pour tirer au shotgun (automatique ou pas, la puissance est la même il n'y a que la cadence de tir qui change). Elle meurt en un coup en mode facile, il faut deux coups en mode normal, je ne sais pas pour le mode avancé (elle me frappe avant que j'ai le temps de l'achever). Par contre, ne vous frottez jamais à la witch en expert à moins d'y aller à quatre en même temps, sinon c'est le one shot assuré...
bassoa Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 lol bis? Essayez avant d'en parler, c'est tout à fait faisable en expert...
RequiemPriest Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 lol bis?Essayez avant d'en parler, c'est tout à fait faisable en expert...[/quotemsg] [#d4002a]J'ai essayé[/#d4002a] et j'y ai laissé ma peau, elle est plus résistante en expert (ça va de soit), tu t'y prends comment ?
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.