animaux Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour, je viens de déposer un message dans la rubrique problème mais j'ai vu que les derniers message daté donc je viens tenter ma chance ici. j'ai voulu il y a quelques jours rejouer a left4dead mais voila je ne me souvenais plus du mot de passe, pour le compte cela s'affiche et donc pas besoin de s'en souvenir à nouveau. donc la fenêtre s'ouvre avec account name ---------- mon nom password donc je retappe le mot de passe qu'on m'a redonner mais rien, en dessous il y marquer pas de compte _____ ce n'ai pas mon cas info que connexion personnelle et donc la je suis ce qu'on me dit mais résultat il refuse mon mot de passe et je ne peux pas me connecter au jeu, QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE M'AIDER URGENT................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.